11 mars 2019

VivaTech 2019 : Edenred lance un challenge innovation dans la mobilité professionnelle

Du 16 au 18 mai 2019, les acteurs mondiaux de l’innovation seront au rendez-vous du salon VivaTechnology à Paris. Pour la deuxième année consécutive, Edenred y lancera un défi aux start-ups sur un sujet stratégique pour le Groupe : la mobilité professionnelle.

La Mobilité professionnelle est aujourd’hui un enjeu-clé d’innovation. Un nombre croissant de salariés et de travailleurs indépendants dans des secteurs variés sont en recherche de solutions toujours plus adaptées à leurs besoins spécifiques.

Edenred, qui a placé les Solutions de mobilité professionnelle au cœur de sa stratégie, a donc décidé de lancer un défi aux start-ups présentes sur VivaTech, sous la forme d’un pitch contest : « Comment offrir aux employés, une expérience de mobilité fluide tout au long de leur journée de travail (du trajet domicile-travail à la mobilité professionnelle en passant par le déplacement d’affaires) ? »

À travers ce concours, Edenred attend des candidats de pouvoir se projeter et imaginer les solutions de mobilité professionnelle de demain, à la fois facilement reproductibles et aussi adaptables à différents secteurs.

Le Jury sera constitué de quatre personnalités du Groupe au cœur de l’écosystème de l’innovation :

• Philippe Dufour, Directeur général Investissements alternatifs
  • Elie du Pré de Saint Maur, Directeur général Marketing et Stratégie (Twitter)
  • Antoine Dumurgier, Directeur général Solutions de mobilité professionnelle (Twitter)
  • Anne-Sophie Sibout, Directrice de la communication (Twitter)

À propos de VivaTech

Le salon Viva Technology est le principal rendez-vous européen de la Tech. Il réunit chaque année 10 000 start-ups, des investisseurs et les grandes entreprises leaders du monde de la technologie, autour de conférences et expositions liées à l’innovation. Un saut dans le futur, qui permet aux participants d’entrevoir ce que pourrait être le monde de demain grâce aux avancées technologiques d’aujourd’hui.

Informations et inscription au challenge Edenred

Actualité • Finance

Publications 2019 : découvrez Edenred comme vous ne l’avez...

15 mai 2019