28 septembre 2018

Uber Eats lance en France le paiement par carte Ticket Restaurant® avec Edenred

Uber Eats et Edenred France s’associent pour permettre aux porteurs de la carte Ticket Restaurant® de se faire livrer leur repas de façon simple, rapide et sécurisée via l’application Uber Eats.

Que ce soit pour un petit-déjeuner improvisé, un déjeuner sur le pouce ou entre collègues, toutes les occasions sont bonnes pour tester ce nouveau moyen de paiement disponible du lundi au samedi. Les 600 000 utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant peuvent ainsi commander leur repas dans les 42 agglomérations françaises où Uber Eats est disponible. Et ce sans minimum de commande imposé et quel que soit le montant de l’addition, une carte bancaire ou un compte Paypal pouvant être utilisés d’un simple clic en complément de la somme prélevée sur le compte Ticket Restaurant.

Commander son repas sur l’application Uber Eats via son compte Ticket Restaurant en quelques secondes :

1. Connectez-vous à l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android avec vos identifiants Uber
  2. Ajoutez votre compte MyEdenred dans la section Paiement (« Ajouter un moyen de paiement »)
  3. Sélectionnez un restaurant acceptant la carte Ticket Restaurant et choisissez vos plats
  4. Cliquez sur « commander », sélectionner « Ticket Restaurant » au moment de régler
  5. Recevez votre repas en moins de 30 minutes

La mission d’Uber Eats est de permettre à tout le monde de pouvoir être livré partout, tout le temps, en quelques clics et en proposant le plus de choix possible. Aujourd’hui, Uber Eats propose en France près de 7 000 restaurants et 45 types de cuisines différents.

Edenred, leader mondial des paiements dans le monde du travail, est présent dans 45 pays. En France, son programme Ticket Restaurant bénéficie à 1,8 million de salariés, dont plus d’un tiers règlent leur repas par carte ou application mobile.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat qui répond à une demande de longue date des consommateurs français en leur permettant de pouvoir utiliser ce nouveau mode de paiement directement via l’application en complément de leur carte bancaire personnelle et de Paypal. Nous souhaitons faire partie du quotidien des Français en leur proposant l’expérience la plus optimale à chaque commande », déclare Stéphane Ficaja, General Manager Uber Eats France.

« Avec ce partenariat, Edenred poursuit sa stratégie d’innovation visant à anticiper et accompagner les modes de consommation des salariés. Leader sur le marché du titre-restaurant, Edenred est le seul émetteur à proposer en France une gamme complète de paiement, allant de la carte au paiement intégré dans une application en passant par le paiement mobile. Avec ce nouveau service, Edenred renforce sa position de leader dans les services digitaux alliant fintech et foodtech et offre une expérience de grande qualité à tous ses utilisateurs », souligne Julien Tanguy, Directeur général d’Edenred France.

Lire le communiqué de presse

les_utilisateurs_français_de_la_carte_ticket_restaurant_edenred_peuvent_desormais_payer_leur_dejeuner_avec_google_pay

Les utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant...

recrutement_edenred_france_recompense

Actualité • Récompenses

Recrutement : Edenred France récompensé pour son action en...

7 décembre 2018

edenred_succes_de_l_emission_obligataire_de_500_millions_euros

Succès de l’émission obligataire de 500 millions d’euros

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité professionnelle au Royaume-Uni

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité...

Actualité • Événements

Let’s Talk Mobility : tous mobiles, tous connectés ?

27 novembre 2018