27 septembre 2018

Route du Rhum : dernière ligne droite avant le départ

Le 4 novembre prochain, Emmanuel Le Roch s’élancera aux commandes du Class40 Edenred pour la 11e Route du Rhum. À l'occasion de la présentation officielle de la compétition, découvrez les coulisses d’une aventure hors du commun dans le dossier de presse réalisé par Edenred.

Le 27 septembre, l’ensemble des skippers alignés sur la 11e Route du Rhum étaient réunis à la Maison de la Radio (Paris) à l’occasion de la présentation officielle de l’épreuve. Edenred était présent à cet événement en compagnie d'Emmanuel Le Roch, le navigateur qui barrera le Class40 aux couleurs du Groupe entre Saint-Malo et Pointe-à-Pitre.

Comment est né la passion d’Emmanuel Le Roch pour la voile ? Comment s’est-il préparé pour la Route du Rhum ? Quels sont ses plus beaux souvenirs de la mythique transatlantique ? Comment le Groupe s’est-il associé à son projet ? Quelles sont les caractéristiques du bateau Edenred ?

Retrouvez toutes les réponses à ces questions (et bien d’autres) en téléchargeant le document (pdf).

Suivez et partagez l’aventure d’Emmanuel Le Roch :
Sur Twitter
Sur Facebook

Edenred, partenaire de Basile Bourgnon sur la Mini Transat 2021

Communiqué de presse • Événements

Edenred, partenaire de Basile Bourgnon sur la Mini Transat...

22 septembre 2020

Agri Edenred, une solution de paiement 100 % digitale pour soutenir le développement des agriculteurs au Niger

Agri Edenred, une solution de paiement 100 % digitale pour...

14 septembre 2020

Actualité • Récompenses

Bertrand Dumazy désigné meilleur Directeur général 2020...