4 juin 2020

Résultat de l’option de paiement du dividende 2019 en actions

L’Assemblée générale mixte des actionnaires réunie le 7 mai 2020 a approuvé le dividende au titre de l’exercice 2019 d’un montant de 0,70 euro par action assorti d’une option de paiement en actions nouvelles pour 100 % de ce montant.

L’option pour le paiement du dividende en actions, ouverte le 15 mai, s’est clôturée le 29 mai 2020. À la clôture de cette période, près de 65 % des droits ont été exercés en faveur du paiement du dividende en actions. Cette opération se traduit par la création de 3 378 494 actions ordinaires nouvelles Edenred (représentant 1,39 % du capital social) dont le règlement-livraison et l'admission sur le marché Euronext Paris interviendront le 5 juin 2020.

Ces actions nouvelles, qui portent jouissance au 1er janvier 2020, sont immédiatement assimilées aux actions ordinaires composant le capital social d’Edenred. À l'issue de l'opération, le capital social est ainsi composé de 246 583 351 actions.

Le dividende total en numéraire s’élève à 60 millions d’euros et sera versé le 5 juin 2020.

Avertissement
Le présent communiqué n'est produit qu'à titre informatif et ne constitue pas une offre d’achat de titres financiers.

Lire le communiqué de presse

Ticket Mobilité® : Edenred s’associe à 7 partenaires clés...

16 juin 2021

Communiqué de presse • Événements