12 septembre 2018

Rentrée des classes pour la promotion Edenstep 2018

Huit nouveaux « graduates » viennent de rejoindre Edenred dans le cadre de l’aventure professionnelle internationale Edenstep. Le 3 septembre dernier, ils ont débuté à Paris une intégration qui se poursuivra dans plusieurs filiales – avant le grand départ pour leur première mission.

Lancé en 2017, Edenstep, le graduate program d’Edenred, accueille cette année une nouvelle promotion de huit jeunes diplômés. En immersion totale pendant 24 mois, ils vivront leur aventure professionnelle dans sept bureaux d’Edenred, de Singapour au Brésil en passant par l’Italie. Leurs missions, proposées dans le cadre d’un Volontariat International en Entreprise, permettront à ces jeunes talents triés sur le volet de s’investir dans un premier projet professionnel au sein d’un groupe international en pleine transformation.

Plongée au cœur d’Edenred

Dans le cadre de leur semaine d’intégration, les membres de la deuxième promotion d’Edenstep ont pu rencontrer plusieurs membres du Comité exécutif d’Edenred autour de thématiques variées : stratégie, nouvelles technologies de paiement, nouveaux métiers ou encore responsabilité sociétale.

Ils ont également fait la connaissance des mentors qui les accompagneront tout au long de leur parcours chez Edenred.

Passeport pour le succès

Lors de cette première semaine, les huit nouveaux Edensteppers ont également participé à des ateliers de travail, à une activité de team-building et à un speed-meeting avec les équipes du siège. L’expérience se poursuivra par la découverte en petits groupes des métiers opérationnels en Belgique, au Royaume-Uni et en France, une semaine durant – dernière étape avant de s’envoler vers leurs pays d’accueil !

Vivez et partagez l’aventure Edenstep sur les réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn et Instagram grâce aux hashtags #Edenstep et #EdenredInside.

En savoir plus sur le programme Edenstep

edenred_present_pour_la_6e_annee_dans_le_dow_jones_sustainability_index_(DJSI)_europe

Edenred présent pour la 6e année dans le Dow Jones...

24 septembre 2018