7 mai 2020

Rapport intégré et Essentiel 2020 : découvrez l’engagement quotidien et durable d’Edenred

Les publications 2020 du Groupe viennent de paraître : destinées à un large public, elles donnent les principales clés de l’activité, des engagements et de la performance du Groupe. Découvrez-les dès à présent !

Rapport intégré 2020 : Edenred plus que jamais engagé pour les acteurs du monde du travail

Le Groupe a initié voici trois ans sa démarche de reporting intégré. Dans cette publication annuelle, Edenred se donne pour but de démontrer l’adéquation de son modèle d’affaires aux grandes tendances économiques, sociétales et environnementales, et la contribution positive de ses activités pour ses parties prenantes et ses communautés locales, dans 46 pays où il opère.

Publié dans le contexte inédit de l’épidémie de coronavirus, synonyme de nombreux défis présents et à venir dans l’écosystème du Groupe, le Rapport intégré est placé en 2020 sous le signe de la vision d’Edenred – accompagner au quotidien les acteurs du monde du travail – déclinée en deux grandes parties :

• Au quotidien : les services et solutions de paiement digitales d’Edenred apportent chaque jour le pouvoir d’achat des salariés utilisateurs, l’efficacité des entreprises clientes, le chiffre d’affaires des commerçants partenaires et la traçabilité des flux pour les pouvoirs publics dans quatre univers : l’alimentation (Eat), la mobilité (Move), la motivation et le bien-être (Care) et les paiements professionnels (Pay).
  • Durablement : porté par son plan stratégique Next Frontier et l’engagement de son équipe dirigeante comme de ses 10 000 collaborateurs, le Groupe est plus que jamais un leader responsable, ayant à cœur de partager sa croissance profitable et pérenne avec l’ensemble de ses parties prenantes, en prenant soin des communautés locales et de l’environnement.

L’édition 2020 se décline également dans un mini-site reprenant les informations-clés de la publication, enrichies de plusieurs vidéos.

Consulter le mini-site

Télécharger le Rapport intégré 2020 en PDF

L’essentiel 2020 : tout Edenred, ou presque

Publié en complément du Rapport intégré, L’essentiel constitue la carte d’identité d’Edenred pour l’année en cours. Cette publication rassemblent dans un format synthétique les informations-clés relatives au profil et à la présence mondiale du Groupe, à ses activités, ses principaux chiffres-clés liés à la performance et à ses collaborateurs, sa politique d’innovation, ses engagements sociaux, sociétaux et environnementaux… Tout ce qu’il faut savoir pour avoir envie d’en savoir plus.

Télécharger L’essentiel 2020 en PDF

Toutes les publications du Groupe

Actualité • Innovation

Edenred soutient le fonds « Seed for Good » du groupe RAISE...