15 mai 2019

Publications 2019 : découvrez Edenred comme vous ne l’avez jamais lu

Edenred vient de publier son Rapport intégré ainsi que son Essentiel pour l’année 2019. Ces deux publications officielles ont été dévoilées à l’occasion de l’Assemblée générale des actionnaires en mai 2019. Découvrez-les pour tout savoir et comprendre sur le Groupe !

Rapport intégré : Edenred illustre sa croissance profitable et durable

Dans son Rapport intégré, qu’Edenred publie pour la deuxième année consécutive, le Groupe illustre sa capacité à anticiper et intégrer dans son modèle d’affaires les macro-tendances économiques, technologiques et sociétales susceptibles d’impacter ses activités à moyen et long terme.

Cette publication, imaginée pour un large public, est également le reflet des réalisations récentes d’Edenred dans le monde entier. Elle détaille avec pédagogie et transparence comment le Groupe innove et crée de la valeur durable pour l’ensemble de ses parties prenantes : clients, partenaires, actionnaires, collaborateurs, ainsi que pour la société au sens large.

Le document s’articule autour des quatre ambitions soutenues par les activités d’Edenred :

• Contribuer au bien-être des salariés
  • Vitaliser l’économie et l’emploi local
  • Renforcer l’efficacité des entreprises
  • Co-construire pour imaginer les solutions de demain

Le Rapport intégré regroupe également les indicateurs clés liés à la performance financière et extra-financière d’Edenred.

Consulter le Rapport intégré 2019

L’essentiel 2019 : Edenred en un clin d’œil

L’essentiel propose un condensé de l’essentiel des faits et chiffres-clés d’Edenred pour l’années. Présenté pour la première fois sous un format original et dynamique « en ruban », il donne un aperçu fidèle de ce qui fait le Groupe aujourd’hui, et de ceux qui le font : présence mondiale, performance, engagements sociétaux, lignes de métiers…

Cette année, en plus de la version papier, une version interactive est également proposée, afin d’offrir une consultation optimisée sur desktop et mobile.

Consulter L’essentiel 2019

Actualité • Événements

Let’s Talk Food, deuxième édition : vos habitudes...

24 mai 2019