17 décembre 2013

PrePay Solutions remporte le prix 2013 du « meilleur fournisseur de Services Prépayés du Royaume-Uni »

Pour la deuxième année consécutive, les Prepaid Awards ont récompensé PrePay Solutions.

Organisés chaque année depuis 2006, les Prepaid Awards récompensent les entreprises les plus performantes du secteur des solutions prépayées, au Canada, en France, en Inde, en Afrique du Sud, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Le 2 octobre 2013, PrePay Solutions, entreprise détenue conjointement par Edenred et MasterCard Worldwide, a été nommé « meilleur fournisseur de services prépayés du Royaume-Uni », lors d’une cérémonie organisée à Londres.
« Les Prepaid Awards ont été créés pour récompenser les entreprises et les individus qui proposent des innovations, mais apportent également des solutions pratiques qui répondent aux exigences quotidiennes des commerces. Je suis convaincu que cette approche nous a menés jusqu’ici aujourd’hui, et j’ai hâte de relever les prochains défis qui nous attendent avec notre équipe. » a déclaré Ray Brash, Directeur général de PrePay Solutions (PPS).

Forte de dix ans d’expérience dans le secteur et de l'expertise combinée de ses actionnaires, PPS est devenue le leader européen des services prépayés.
Présent dans 22 pays, PPS propose une gamme étendue de services de paiement électronique :

• traitement de transactions,
  • approvisionnement d’e-Wallets (portefeuille électronique),
  • service conformité et prévention des fraudes,
  • gestion de la chaîne d'approvisionnement,
  • conception de programmes.

PrePay Solutions est aujourd’hui un acteur reconnu, à la pointe de l’innovation, notamment à travers ses offres en matière de technologies mobiles.
En juillet dernier, PPS fait une incursion majeure dans ce nouveau territoire en apportant son expertise à l’opérateur mobile britannique Everything Everywhere (EE) avec le lancement de la toute première solution de paiement sans  contact « Cash on Tap ».

Arrivée du Class40 Edenred en Martinique (Crédit photo: Jean-Marie Liot/Alea)

Actualité • DreamTeam voile

Edenred, 7e de la Transat Jacques Vabre en Class40

29 novembre 2021