14 février 2020

PPS à l’honneur lors de la cérémonie des Card and Payments Awards au Royaume-Uni

PPS (ex-PrePay Solutions), filiale du groupe Edenred, a été par trois fois distinguée lors des Card and Payments Awards, qui récompensent les leaders du secteur au Royaume-Uni et en Irlande.

PPS a ainsi remporté le prix de la Meilleure réalisation dans le traitement des transactions de paiement (Best Achievement in Payments Processing), qui récompense les travaux en cours de l’entreprise dans le domaine des solutions innovantes via sa plateforme de traitement des paiements, ainsi que son rôle moteur de la FinTech en Europe. Ce prix consacre la réputation de PPS en qualité de leader des services de paiement.

Le rôle de PPS a également été reconnu au travers du succès de plusieurs de ses clients, récompensés à l’occasion de cette prestigieuse cérémonie. Tide a été distingué dans la catégorie « Hautement recommandé au titre des meilleurs services fournis aux entreprises » (Highly Commended for the Best Service to Businesses) et Countingup, dans la catégorie « Hautement recommandé en qualité de meilleur nouvel entrant du secteur des paiements » (Highly Commended in the Best Payments Industry Newcomer). Quant à Monese, autre client majeur de PPS, il a été nommé dans la catégorie de la « Meilleure solution prépayée de l’année » (Best Prepaid Product of the Year) pour son service bancaire inclusif de très grande qualité.
Le jury, composé d’éminents experts, a distingué les réalisations de Tide qui révolutionnent les services bancaires aux entreprises en proposant une offre complète et inclusive. Soutenu par l’infrastructure de PPS et sa plateforme de technologies bancaires, Tide élargit l’accessibilité aux services bancaires, tout en permettant à ses membres de gagner du temps, d’être plus efficaces et d’abaisser leurs coûts d’exploitation.

Ray Brash, Directeur général de PPS, a déclaré : « L’obtention d’une distinction aux Card and Payments Awards est une belle consécration pour PPS, ses collaborateurs et ses clients. C’est un véritable honneur d’être reconnu par nos pairs du secteur dans une catégorie où la concurrence est très forte. Et, bien sûr, je suis extrêmement fier du rôle que PPS ne cesse de jouer au service de l’innovation dans notre secteur à l’échelle mondiale. »

Les Card and Payments Awards récompensent le service à la clientèle, l’excellence et l’innovation dans l’industrie britannique et irlandaise des cartes et des paiements.
L’annonce des gagnants a eu lieu le 6 février 2020 au Grosvenor House Hotel, Park Lane, Londres.

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...

27 février 2020

Résultats annuels 2019

26 février 2020