25 septembre 2019

Plus d’un million de travailleurs non bancarisés bénéficient désormais de C3, la solution de carte salaire innovante d’Edenred Émirats arabes unis

Près de 60 % de la population active est exclue du système financier aux Émirats arabes unis. Edenred, fournisseur de solutions de cartes salaires en plein essor, répond aux besoins spécifiques de ces utilisateurs non bancarisés.

La solution innovante C3 permet aux entreprises de gérer facilement les salaires de leurs employés via un portail d’entreprise et de leur donner plus d’autonomie en leur délivrant une carte liée à l’application mobile myC3card.
Déjà présent auprès de 2 000 sociétés, plus de 10 banques et 30 institutions financières, C3 a annoncé aujourd’hui qu’elle avait franchi le jalon majeur de 1 million de porteurs de la carte C3, proposée par RAKBANK.

Edenred a également annoncé que l’offre de l’application mobile C3 allait être enrichie ce mois-ci par l’arrivée d’une fonctionnalité abordable d’avance sur salaire proposée par RAKBANK. Les clients qui répondent aux critères d’éligibilité peuvent désormais percevoir jusqu’à 50 % de leur salaire mensuel et bénéficier de fonctionnalités pratiques telles que le crédit instantané et le remboursement automatique. Edenred a lancé en 2018 son premier service digital de transfert d’argent aux Émirats arabes unis, en partenariat avec RAKBANK.

« Nous améliorons en permanence notre solution globale avec des services innovants à forte valeur ajoutée offrant flexibilité, fiabilité et un sentiment de sécurité qui fait une différence non négligeable dans la vie de nos clients. L’ajout de la fonctionnalité d’avance sur salaire dans notre application mobile C3 démontre une nouvelle foi notre engagement en faveur de l’inclusion financière et du développement personnel de nos utilisateurs », a déclaré Anouar Bourakkadi, Directeur Général d’Edenred Émirats arabes unis.

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019

18 octobre 2019

Idealday primé aux Trophées Monster Innovation 2019

11 octobre 2019