17 août 2016

Pack Mobilité : le tout en un des frais de déplacements en France !

En juin 2016, Edenred France a lancé son offre mobilité combinant au sein d’un même « pack », une carte-carburant et une carte business. Décryptage.

Ce nouveau pack allie les avantages d’une carte carburant et d’une carte business en une seule offre.

D’un côté, la carte-carburant multi-enseignes Ticket Fleet Pro conçue par La Compagnie des Cartes Carburant (LCCC), pour régler ​les frais d’essence au sein du réseau UTA (plus de 2 300 stations-service dont E. Leclerc, ESSO Express, ESSO, Shell, Avia, BP, ENI et Dyneff).
​De l’autre, la carte de paiement à débit contrôlé Ticket Travel Pro pour régler les​ autres dépenses professionnelles (restaurant, hôtel, transports et services automobiles).

« Après avoir constaté que Ticket Travel Pro était adaptée aux entreprises dotées d’une flotte de moins de 50 véhicules (au-delà de cette taille un service de facturation et un délai de paiement sont nécessaires), et grâce à l’acquisition d’UTA, le Pack Mobilité est né. Il couvre l’ensemble des besoins de déplacements professionnels des moyennes et grandes entreprises, de manière simple, globale et intégrée, avec notamment un accès à la facturation centralisée. »
Yan Mortreux, Directeur Gestion des frais professionnels Edenred France

De quoi conquérir le marché français, essentiellement constitué de PME avec un potentiel de sept millions d’entreprises disposant de véhicules de sociétés sans carte, et ce, grâce aux synergies développées entre Edenred France et les derniers investissements réalisés en fuel & fleet (LCCC et UTA).

Tout savoir sur le pack mobilité

Communiqué de presse • Bien-être au travail

Les entreprises et les CSE ont jusqu'au 31 décembre 2021...

6 décembre 2021