2 août 2019

Opération Sport dans la Ville, acte 2 : les jeunes prennent le large avec Edenred !

Dans le cadre de son partenariat avec l'association Sport dans la Ville, Edenred a permis à 7 jeunes issus de quartiers défavorisés de la région parisienne de participer à un séjour à la Trinité-sur-Mer.

L’objectif du séjour : permettre à ces jeunes de se familiariser avec le monde de l’entreprise tout en profitant de l’océan pour découvrir un sport méconnu pour eux : la voile.

Au programme du week-end, des rencontres conviviales avec des professionnels de secteurs variés, la visite de Nautic Sport, l’entreprise d’Emmanuel Le Roch, le skipper du bateau Edenred – suivie d’une escapade sur le Class40 en compagnie d’Emmanuel Le Roch et Basile Bourgnon, jusqu’à l’île de Houat avant de profiter du beau temps pour pratiquer des activités nautiques.

« Cette opération permet de faire découvrir le monde de la voile aux jeunes de Sport dans la Ville , issus des quartiers prioritaires de la région parisienne. C’était la première fois qu’ils montaient sur un voilier et pour certain, la première fois qu’ils allaient à la mer. Cette initiative s’inscrit dans la lignée de la visite d’Emmanuel à Sarcelles en avril dernier  et fait écho au programme de découverte de la voile développé actuellement par Edenred Brésil avec des jeunes de Salvador de Bahia », souligne Victor Genin, Directeur RSE d’Edenred.

Idealday primé aux Trophées Monster Innovation 2019

11 octobre 2019

Actualité • Communication

Le programme FOOD mis à l’honneur par les Nations Unies