16 décembre 2020

Nominations au sein d’Edenred

Consécutivement à la nomination de Julien Tanguy au poste de Directeur général Finance du Groupe, Vianney du Parc, précédement Directeur Régional Europe Centrale et Moyen-Orient, est nommé pour lui succéder au poste de Directeur général d’Edenred France.

Dana Sîntejudean, précédemment Directrice générale d’Edenred Roumanie, devient Directrice Régionale Europe Centrale et remplace Vianney du Parc dans ses précédentes fonctions.

Vianney du Parc est nommé Directeur général d’Edenred France

Vianney du Parc débute sa carrière dans l’audit externe chez Deloitte avant d’intégrer le groupe Accor en 2005, où il occupe diverses fonctions financières. Il rejoint Edenred en 2010 en tant que Contrôleur Financier de la zone Europe Centrale et Scandinavie. Il devient Directeur général d’Edenred Pologne en 2011, puis Directeur général d’Edenred Roumanie en 2015 avant d’être nommé Directeur régional Europe Centrale et Moyen-Orient en 2016.

Dana Sîntejudean est nommée Directrice Régionale Europe Centrale d’Edenred

Dana Sîntejudean débute sa carrière en 2003 au sein de la direction commerciale du groupe Edenred en Roumanie, où elle occupera différents postes. Elle est nommée Directrice commerciale et Affaires Publiques d’Edenred Roumanie en 2014, puis Directrice générale adjointe d’Edenred Roumanie en 2016. Elle devient directrice générale d’Edenred Roumanie en 2018.

Vianney du Parc et Dana Sîntejudean rapporteront à Arnaud Erulin, Directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique d’Edenred et membre du Comité exécutif du Groupe.

Leurs nominations seront effectives le 4 janvier 2021.

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2021

21 octobre 2021

Actualité • Récompenses

Edenred reçoit le « Prix du Plan Stratégique Responsable »