23 juillet 2013

Nominations au Comité Exécutif d’Edenred

Edenred annonce aujourd’hui deux nominations au sein de son Comité Exécutif.

Gilles Coccoli devient Directeur Général d’Edenred Brésil.

Agé de 43 ans, diplômé du Rensselaer Polytechnic Institute (Etats-Unis) et de HEC, Gilles Coccoli a débuté sa carrière en 1994 chez Arthur Andersen comme auditeur. Il rejoint Edenred Brésil en 1997 en tant que Directeur de Projet, puis y assume la fonction de Directeur Finances et Technologie. En 2007, il devient Directeur Général d’Edenred Turquie ; deux ans plus tard, il prend la direction de la plateforme européenne d’autorisation et de remboursement d’Edenred, PrePay Solutions. Depuis 2012, il était Directeur Général de la Stratégie et du Développement, membre du Comité Exécutif. Il devient en 2013 Directeur Général d’Edenred Brésil, premier pays du groupe Edenred.

Gilles Coccoli prend la succession d’Oswaldo Melantonio Filho, qui exercera un rôle non-exécutif au sein d’Edenred Brésil après plus de 30 ans de carrière dans le Groupe.

Antoine Dumurgier devient Directeur Général Stratégie et Développement.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace, Antoine Dumurgier, 39 ans, a débuté au Johnson Space Center de la NASA en tant qu'ingénieur d’essai en 1998 avant de rejoindre la Délégation Générale pour l'Armement sur le projet Galileo. Il rejoint en 2001 le cabinet de conseil en stratégie McKinsey comme consultant puis chef de projet. Quatre ans plus tard, il prend le poste de Directeur des Opérations Express Aérien de DHL Express France. Il rejoint Edenred en 2007 où il exerce plusieurs fonctions au sein de la filiale française : Directeur Général du pôle « Services aux Personnes » (2007), Directeur Commercial et Marketing « Secteur Public » (2010), puis Directeur du Passage au numérique (2012).

Il devient en 2013 Directeur Général Stratégie et Développement, membre du Comité Exécutif.

Télécharger le communiqué

L’Assemblée générale 2022 d’Edenred approuve l’ensemble des...

11 mai 2022

Actualité • Communication