10 décembre 2020

Nomination au sein d’Edenred

Emmanuelle Châtelain est nommée Directrice de la Communication d’Edenred et rejoint le Comité exécutif du Groupe

Emmanuelle Châtelain rejoint Edenred en tant que Directrice de la Communication. Basée à Issy-les-Moulineaux, elle rapporte à Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, et a en charge la communication interne et externe du Groupe.

Emmanuelle Châtelain débute sa carrière chez Alstom en tant que Contrôleur de gestion pour la division Transmission et Distribution à Villeurbanne, puis en tant que Contrôleur de gestion au sein de la direction financière du Groupe de 1999 à 2001.

Elle devient Directrice Adjointe de la Communication Financière d’Alstom de 2001 à 2003 et Directrice de la Communication Financière de 2003 à 2012. Elle occupe le poste de Directrice des Relations Presse du Groupe Alstom de 2012 à 2013, avant de rejoindre la division Alstom Transport en tant que Directrice de la Communication, de 2013 à 2015. Emmanuelle Châtelain est ensuite nommée Directrice de la Communication du Groupe Alstom de 2015 à 2018. Elle rejoint le Groupe Renault en 2018 comme Directrice de la Communication externe et internationale.

Née en 1975, Emmanuelle Châtelain est diplômée de l’École de Management de Lyon.

Emmanuelle Châtelain succède à Marie-Laurence Bouchon, qui donne une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Bertrand Dumazy, Président-directeur général du groupe Edenred, déclare : « Je me réjouis d’accueillir Emmanuelle au sein du Comité exécutif du Groupe. Son expérience dans l’ensemble des domaines de la communication au sein de groupes internationaux constituera un atout important pour contribuer à la notoriété et à la réputation d’Edenred auprès de toutes ses parties prenantes. Je tiens à remercier très chaleureusement Marie-Laurence, dont l’engagement sans faille au cours des 18 derniers mois a permis de mettre en valeur le positionnement unique, les forces et les talents d’Edenred à travers le monde. Je lui souhaite une pleine réussite dans ses futurs projets. »

Lire le communiqué de presse

Edenred lance la première offre Ticket Restaurant® virtuel...

21 janvier 2021