14 février 2018

Nomination au sein d’Edenred

Dave Ubachs devient Directeur général Digital et IT, membre du Comité exécutif d’Edenred

Agé de 47 ans, Dave Ubachs débute sa carrière chez Procter & Gamble en 1995. Il y occupe divers postes à responsabilité dans les technologies de l’information et le digital aux Pays-Bas, en Suisse, au Venezuela, au Brésil et au Royaume-Uni. Entre 2010 et 2012, il est DSI de la zone Europe du Nord. Au cours de ces diverses expériences, il est amené à piloter plusieurs projets majeurs de transformation visant à harmoniser processus et systèmes d’informations et à générer de la valeur autour des data. En 2013, il devient DSI du groupe Staples Solutions, où il a notamment piloté l’intégration IT de 31 filiales et développé la principale plateforme d’e-commerce.

Dave Ubachs est diplômé de l’Eindhoven University of Technology et de la Harvard Business School (Strategic Leadership program).

« Je me réjouis d’accueillir Dave Ubachs au sein du Comité exécutif d’Edenred. Sa grande expertise en matière d’analyse des données et de convergences de plateformes, ainsi que sa capacité à travailler dans des environnements internationaux en forte croissance, seront autant d’atouts pour notre Groupe, qui accélère sa transformation digitale », déclare Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred.

Lire le communiqué de presse

resultats_semestriels_2018

Résultats semestriels 2018 : Edenred publie de nouveaux...

route-du-rhum-2018-emmanuel-le-roch-et-le-class40-edenred-qualifies