25 mars 2020

Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2019 – Suspension des objectifs 2020

Edenred annonce la publication de son Document d’enregistrement universel 2019, déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 25 mars 2020.

Le Document d'enregistrement universel 2019 est disponible sur le site Internet de l’AMF et sur le site Internet d’Edenred :

Le Document d’enregistrement universel 2019 inclut :

• le rapport financier annuel (dont la table de concordance figure à la page 367 du Document d’enregistrement universel 2019, afin d’en faciliter la lecture) ;
  • le rapport sur le gouvernement d’entreprise établi par le Conseil d’administration ainsi que les conclusions des Commissaires aux comptes y relatives (respectivement pages 124 à 182 et page 268 du Document d’enregistrement universel 2019) ; et
  • le descriptif du programme de rachat d’actions soumis à l’autorisation de l’Assemblée générale mixte du 7 mai 2020 (page 37 du Document d’enregistrement universel 2019).

Des exemplaires sont également disponibles au siège social d’Edenred (Direction de la Communication financière, Immeuble Be Issy, 14-16 boulevard Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux – France).

Perspectives 2020

Le 26 février 2020, Edenred a publié ses résultats annuels 2019 et indiqué ses perspectives 2020. Ces perspectives sont mises à jour en raison de l’environnement incertain lié à l’épidémie de Covid-19.

Cette épidémie aura un impact sur l’activité du Groupe qu’il n’est pas possible d’estimer à la date du dépôt de ce document d’enregistrement universel. Cet impact dépendra entre autres de la durée de l’épidémie, des mesures de confinement décidées par les différents états dans lesquels Edenred exerce ses activités, et des recours au chômage partiel par les clients du Groupe.

En raison de ces incertitudes, le Groupe suspend ses objectifs pour l’année 2020 jusqu’à ce qu’il dispose d’une meilleure visibilité sur les impacts financiers de cette épidémie.

Le Groupe met en œuvre les mesures appropriées pour réduire les conséquences de cette épidémie sur l'activité et les résultats.

Ticket Mobilité® : Edenred s’associe à 7 partenaires clés...

16 juin 2021

Communiqué de presse • Événements

Mise à l’eau du nouveau Class40 Edenred qui prendra le...