12 septembre 2019

Mega Bank choisit Edenred Taïwan et Benefit Xpress pour offrir des avantages à ses salariés

Depuis juillet, le comité d’entreprise de Mega Bank collabore officiellement avec Edenred Taïwan et a fait le choix de la solution Benefit Xpress pour offrir des avantages à ses salariés. L’accord récemment conclu permettra à environ 6 000 salariés de profiter de nouveaux avantages.

Selon Mega Bank, ce nouveau partenariat avec Edenred Taïwan lui permettra de ne plus avoir recours aux tickets papier, un fonctionnement complexe et chronophage. Avec l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et la réduction du gaspillage de papier, Benefit Xpress offre aux salariés une plus grande flexibilité lors de la sélection de leurs avantages.

Edenred a développé une expertise de pointe des solutions d’e-vouchers et dispose d’une expérience importante d’une offre facilitant la transition vers l’usage de ces nouvelles solutions digitales d’avantages aux salariés. La coopération avec Mega Bank permet à Edenred d’étendre cette expérience au secteur financier et a aidé le comité d’entreprise de Mega Bank à surmonter ses difficultés liées à la transformation digitale. Actuellement, près de 50 sociétés et 100 000 salariés, dans les secteurs variés tels que la grande industrie, la technologie et l’électronique, le transport et la logistique, ont choisi d’utiliser Benefit Xpress pour offrir des avantages à leurs salariés. Cette solution améliore la performance environnementale et l’efficacité opérationnelle de ces sociétés, avec un taux de satisfaction des salariés allant jusqu’à 80 %.

Selon une enquête menée par Pollster en 2018, les e-vouchers atteignent un taux d’acceptation de 90 % à Taïwan, avec près de 70 % d’utilisateurs préférant recevoir des e-vouchers, pour des raisons de praticité et de conscience environnementale.

Edenred détient désormais l’intégralité du capital d’UTA

19 mai 2020

Edenred se maintient dans l'Ethibel Sustainability Index Excellence Europe

Edenred se maintient dans l'Ethibel Sustainability Index...