19 avril 2017

L’innovation à l’honneur chez Edenred Italie

Edenred Italie a reçu le prix « Excellence » 2017 remis par l’institut Le Fonti et la revue IAIR

Parrainée par la Commission Européenne et d’autres institutions prestigieuses, la 23e cérémonie de remise des prix Le Fonti / IAIR s’est tenue le 24 mars 2017 au Palazzo Mezzanote de Milan, siège historique de la bourse italienne.

Etabli chaque année par Le Fonti, l’institut de recherche qui publie chaque trimestre la revue International Alternative Investment Review (IAIR), le palmarès Le Fonti / IAIR distingue les entreprises remarquables en matière d’innovation et de leadership à l’échelle globale, tous secteurs et tailles confondus.

Les lauréats des prix été nommés par un jury composé de chercheurs et de journalistes d’IAIR sur la base d’une enquête menée auprès de plus de 50 000 lecteurs de la revue.

Au cours de la soirée, Andrea Keller, Directeur général d’Edenred Italie, s’est vu remettre le prix « Excellence » 2017 en récompense de l’esprit d’initiative et d’innovation dont fait preuve la filiale italienne du Groupe, notamment dans la Gestion des frais professionnels.

Ces dernières années, Edenred Italie a en effet mis en place un laboratoire d’innovation dédié au développement d’applications mobiles, du cloud, de services de digitalisation et de programmes de fidélité afin d’accélérer son développement dans le domaine de la gestion des flottes de véhicules professionnels.

Andrea Keller, Directeur général d’Edenred Italie,
s’est vu remettre le prix lors de la soirée de gala
organisée au Palazzo Mezzanotte de Milan

« Ce prix récompense tous les collaborateurs d’Edenred Italie qui innovent au quotidien pour nos entreprises clientes. Investir dans le futur et anticiper les tendances du marché fait partie de notre ADN et de nos valeurs. » Andrea Keller, Directeur général d’Edenred Italie