27 novembre 2018

Let’s Talk Mobility : tous mobiles, tous connectés ?

Comment les nouvelles technologies peuvent-elles aider à développer de nouvelles formes de mobilité ? Edenred vous donne rendez-vous le jeudi 6 décembre 2018 à 17 h (heure de Paris) pour Let’s Talk Mobility, une discussion interactive en direct.

Avec le concept Let’s Talk For Good, Edenred propose une série d’émissions interactives en ligne réunissant des dirigeants du Groupe et des personnalités externes autour de thématiques prospectives. Les deux premières éditions avaient abordé les sujets des habitudes alimentaires au travail (Let’s Talk Food) et de la fin du cash (Let’s Talk Innovation). Le troisième rendez-vous, Let’s Talk Mobility, traitera du lien entre nouvelles technologies et nouvelles formes de mobilité.

Paiement digital, applications mobiles, véhicules autonomes, « uberisation » des transports, nouveaux modes de travail nomades : aujourd’hui, plus que jamais, la mobilité se transforme et les enjeux se redistribuent en permanence pour les usagers, les acteurs des transports traditionnels ou émergents et les entreprises.

Pour en débattre seront rassemblés autour de la journaliste et animatrice Anette Burgdorf :

• Antoine Dumurgier, Directeur général Solutions de mobilité professionnelle du groupe Edenred
  • Ferréol Mayoly, Directeur général d’Arval France, l’un des leaders européens de la location de véhicules d’entreprise
  • Mathias Vicherat, Directeur général adjoint de la SNCF

L’événement est accessible à tous les spectateurs, qui pourront également poser leurs questions « live ». Suivez-le en direct jeudi 6 décembre à 17h00 sur www.letstalk-mobility.com, puis en replay.

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019

18 octobre 2019

Idealday primé aux Trophées Monster Innovation 2019

11 octobre 2019