17 décembre 2018

Let’s Talk Mobility : revivez le débat en replay !

Vous avez manqué (ou souhaitez revivre) la discussion interactive en ligne du 6 décembre dernier sur les liens entre nouvelles technologies et nouvelles formes de mobilité ? Pas de panique : Edenred vous offre la possibilité de visionner l’intégralité des débats en replay.

Quelles seront les prochaines apps qui faciliteront notre mobilité ? Quand verra-t-on des trains sans conducteur ? Voyagera-t-on bientôt par drone ?

Réunis autour de la journaliste Anette Burgdorf, Antoine Dumurgier (Directeur général Solutions de mobilité professionnelle du Groupe), Ferréol Mayoly (Directeur général d’Arval France, l’un des leaders européens de la location de véhicules d’entreprise et Mathias Vicherat (Directeur général adjoint de la SNCF) ont confronté leurs vues sur les thématiques du véhicule autonome, des nouveaux services numériques ou encore de la mobilité verte.

Vous pouvez dorénavant visionner (et partager !) le replay de ce premier Let’s Talk Mobility sur la chaîne YouTube d’Edenred, en versions française et anglaise.

Merci d’avoir suivi cet échange « live » ou sur les médias sociaux (hashtags #LetsTalk #Mobility), et d’avoir partagé vos nombreuses questions sur le site Let’s Talk Mobility !

Retrouvez tous les webcasts Let’s Talk for Good sur le site dédié.

uta_carrefour

Déploiement des cartes-carburant UTA dans les 1 200...

edenred_sponsoring_deuxieme_edition

Communiqué de presse • Événements