1 juillet 2019

Let’s Talk Food #2 : le replay est servi !

Vous avez manqué (ou souhaitez revivre) la discussion interactive en ligne du 29 mai dernier sur les liens entre nouvelles technologies et vos habitudes alimentaires ? Pas de panique : Edenred vous offre la possibilité de visionner l’intégralité des débats en replay.

Prêts à manger des poudres alimentaires demain ? Le restaurant d’entreprise est-il appelé à disparaître ? Est-ce que le téléphone ne tue pas les échanges, la convivialité du repas ?

Réunis autour de la journaliste Anette Burgdorf, Julien Tanguy (Directeur général Edenred France), Stéphane Ficaja (Directeur général Uber Eats, Europe de l’Ouest et du Sud) et Danièle Gerkens (Rédactrice en chef du magazine Elle à table) ont confronté leurs vues sur les thématiques de la pause déjeuner, des nouvelles technologies au service de l’alimentation ou encore de l’avenir de l’alimentation dans notre societé.

Vous pouvez dorénavant visionner (et partager !) le replay de ce deuxième Let’s Talk Food sur la chaîne YouTube d’Edenred, en versions française et anglaise.

Merci d’avoir suivi cet échange « live » ou sur les médias sociaux (hashtags #LetsTalk #Food), et d’avoir partagé vos nombreuses questions sur le site Let’s Talk Food !

Retrouvez tous les webcasts Let’s Talk for Good  sur le site dédié.

Communiqué de presse • Bien-être au travail

Les entreprises et les CSE ont jusqu'au 31 décembre 2021...

6 décembre 2021

Arrivée du Class40 Edenred en Martinique (Crédit photo: Jean-Marie Liot/Alea)