7 octobre 2021

Le Groupe remporte le Grand Prix de la Transparence 2021 dans la catégorie Site Internet

Edenred a été récompensé par le comité scientifique des « Grands Prix de la Transparence » qui réunit notamment Euronext, la SFAF (Société française des analystes financiers), l’IFA (l’Institut français des administrateurs), Europlace, l’AFG (l’Association française de la gestion financière).

Lors de la cérémonie du 6 octobre 2021, Edenred a reçu le Grand Prix de la Transparence dans la catégorie Site Internet, au sein d'un panel de 140 sociétés (SBF 120 et au-delà).

Ce prix valorise les efforts du Groupe pour améliorer la transparence dans sa communication avec l'ensemble de ses parties prenantes.

Également nommé cette année dans les catégories « Clarté du Document d'Enregistrement Universel » et « Meilleure progression », Edenred fait son retour dans le Top 20 toutes catégories confondues, figurant en 7e position des entreprises du SBF 120 pour la qualité de l’information actionnaires et investisseurs.

Le prix a été remis à Cédric Appert (Directeur de la Communication financière et des Relations investisseurs), Emmanuelle Châtelain (Directrice de la Communication du Groupe), Julien Raymond (Reponsable de l'Information corporate) et Élisabeth Pascal (Responsable Diffusion réglementaire et Relations actionnaires).

Plus d'informations sur la cérémonie

Actualité • Innovation

Edenred soutient le fonds « Seed for Good » du groupe RAISE...

20 janvier 2022