8 janvier 2021

Le Groupe au rendez-vous d’Edenraid 2020, son challenge sportif solidaire et connecté

Dans le cadre de la 4e édition du challenge Edenraid, la mobilisation sans précédent des collaborateurs du Groupe dans 46 pays a permis à Edenred d’effectuer une donation maximale à l’ONG Médecins Sans Frontières (MSF).

Du 1er octobre au 30 novembre 2020, la 4e édition du challenge Edenraid a permis aux collaborateurs du Groupe de démontrer la constance de leur engagement dans une période où la solidarité est plus que jamais essentielle.

Malgré les conditions difficiles dans de nombreux pays, plus de 2 500 participants ont réussi l’exploit de courir ou pédaler une distance cumulée de quelque 820 000 km, un total en progression de 30 % par rapport à l’année précédente, et dépassant largement l’objectif fixé à 500 000 km.

Cette performance impressionnante (20 fois le tour de la Terre !) permet au Groupe d’effectuer une donation à Médecins Sans Frontières d’un montant de 35 000 euros, le montant maximal prévu pour la réussite du challenge.

Ce don a été symboliquement remis ce 8 janvier 2021 à Thierry Allafort-Duverger, Directeur général de MSF France, au nom de tous les collaborateurs du Groupe.

Bertrand Dumazy, Président-directeur général du groupe Edenred, a déclaré à cette occasion : « Je suis fier, cette année encore, de la mobilisation exceptionnelle de notre grande famille Edenred en faveur de Médecins Sans Frontières, une association qui a plus que jamais besoin de soutien en ces temps inédits. »

À propos de Médecins Sans Frontières

Médecins Sans Frontières (MSF) est une association médicale humanitaire internationale, créée en 1971 à Paris par des médecins et des journalistes.
MSF apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé sont menacées, en France ou à l’étranger : principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins.

Découvrir MSF

Edenred lance la première offre Ticket Restaurant® virtuel...

21 janvier 2021

Communiqué de presse • Nominations