25 mars 2019

L’application Uber Eats intègre Ticket Restaurant en Belgique

Depuis le 11 mars 2019, les salariés belges peuvent régler une commande Uber Eats avec Ticket Restaurant. En ajoutant le plus grand fournisseur de titres repas digitalisés à ses options de paiement, Uber Eats offre une accessibilité encore plus grande à ses utilisateurs. Pour Edenred, cette initiative constitue un moyen supplémentaire de faciliter le quotidien de ses utilisateurs et de ses restaurants-partenaires. Il s’agit par ailleurs d’une première en Belgique.

Fort de 1,5 million d’utilisateurs en Belgique, Edenred est le plus grand fournisseur de titres repas digitalisés du pays. C’est donc avec fierté qu’Uber Eats annonce aujourd'hui ce partenariat exclusif. Celui-ci permettra à un plus grand nombre d’utilisateurs de commander facilement leur repas sur l’application.

À l’écoute des utilisateurs

La collaboration entre Uber Eats et Edenred a vu le jour à la suite d’une enquête réalisée par Uber Eats auprès de ses utilisateurs. Ceux-ci avaient en effet indiqué qu’ils souhaitaient davantage d’options de paiement comme Ticket Restaurant.

« La facilité d’utilisation par nos clients est notre priorité. Nous examinons donc les préférences spécifiques à chaque pays et les meilleures manières de servir nos clients. Les chèques-repas constituent un moyen de paiement particulièrement populaire. Nous sommes très heureux d’ajouter Edenred à nos modes de paiement. Un plus grand nombre de personnes pourront désormais commander un délicieux repas, où et quand elles le souhaitent », explique Kamilla Lambotte, Territory Manager d’Uber Eats Belgique.

Innover pour simplifier le quotidien

Olivier Bouquet, Directeur Général Edenred Benelux, fournit quelques explications supplémentaires sur ce partenariat : « Pour Edenred, le lancement de ce nouveau service fait naturellement partie de notre engagement à simplifier la vie quotidienne de nos utilisateurs. Cette collaboration met aussi en avant notre caractère innovant.  Nous répondons ainsi aux dernières tendances de notre société moderne. La possibilité de payer chez Uber Eats avec Ticket Restaurant lors de la commande auprès d’entreprises de restauration aide aussi les collaborateurs à adopter un régime alimentaire sain et varié, de manière rapide et pratique. »

L’entreprise américaine n’en est pas à son coup d’essai, la solution est déjà proposée aux utilisateurs français depuis la fin d’année 2018. Avec ce nouveau partenariat, Uber Eats veut non seulement répondre à la demande des utilisateurs actuels, mais espère également ouvrir la porte à de nouveaux utilisateurs qui recherchent la facilité et la simplicité dans la livraison de repas.

edenred_chiffre_d_affaires_du_premier_trimestre_2019

Chiffre d’affaires du premier trimestre 2019

Actualité • Innovation

Edenred Factory, le programme d'intrapreneuriat d'Edenred,...