2 septembre 2019

Lancement du partenariat avec Itaú Unibanco dans les Avantages aux salariés au Brésil

Leader mondial des solutions de paiements dans le monde du travail, Edenred annonce avoir finalisé le contrat de partenariat exclusif entre Ticket Serviços, sa filiale dédiée aux Avantages aux salariés au Brésil, et Itaú Unibanco, la plus grande banque à capitaux privés brésilienne. Suite aux approbations préalables nécessaires de la Banque Centrale brésilienne et des autorités de la concurrence, ce contrat a pu être finalisé conformément à l’accord signé et annoncé le 5 septembre 2018. Désormais, Itaú Unibanco distribuera de manière exclusive les solutions d’Avantages aux salariés d'Edenred au Brésil. Ce nouveau canal de distribution vient renforcer les processus de vente existants d’Edenred et vise à accélérer localement sa croissance sur le marché à fort potentiel des avantages aux salariés.

Edenred annonce avoir finalisé le contrat de partenariat stratégique signé et annoncé le 5 septembre 2018 entre Ticket Serviços, sa filiale brésilienne dédiée aux Avantages aux salariés et Itaú Unibanco, la plus grande banque à capitaux privés brésilienne. Edenred a reçu les autorisations préalables nécessaires de l’autorité de la concurrence brésilienne (CADE) et de la Banque centrale brésilienne (BACEN) concernant cette opération. Désormais, Itaú Unibanco distribuera de manière exclusive1 les solutions d’Avantages aux salariés d'Edenred à sa base d’entreprises clientes.

Leaders digitaux sur leurs marchés respectifs, Edenred et Itaú Unibanco sont tous deux reconnus pour leur forte capacité à développer des offres digitales innovantes. Avec l’une des franchises bancaires les plus importantes du Brésil, soutenue par ses canaux de distribution digitaux, Itaú Unibanco constitue un partenaire de choix pour Edenred. Itaú Unibanco dispose aussi d’une solide base d’entreprises clientes brésiliennes, dont un large portefeuille de PME. Avec la montée en puissance de ce partenariat, Edenred renforce ses canaux de ventes existants et se fixe pour objectif de surperformer le marché brésilien des avantages aux salariés dans les années à venir.
Cette alliance commerciale sera renforcée par la prise de participation d’Itaú Unibanco à hauteur de 11 % au capital de Ticket Serviços.

Edenred renforce sa position de leader du marché des cartes salaires aux Émirats arabes unis

Edenred renforce sa position de leader du marché des cartes...

8 janvier 2020

Communiqué de presse • Bien-être au travail