7 septembre 2021

La promotion 2021 d’Edenstep fait sa rentrée

Ils sont neuf, venus d’Italie, de France, d’Espagne ou de Pologne, et s’apprêtent à partir pour leur première affectation dans des filiales Edenred en Allemagne, en Roumanie ou en Italie. La promotion 2021 du programme Edenstep, cinquième du nom, fait sa rentrée en fanfare !

Le graduate program d’Edenred proposera aux 9 nouveaux Edensteppers une immersion totale pendant 24 mois, via deux missions de 12 mois dans différentes filiales internationales du Groupe. Proposées dans le cadre d’un Volontariat International en Entreprise, ces affectations permettront à ces jeunes diplômés triés sur le volet de s’investir dans un premier projet professionnel au sein d’un groupe international en pleine transformation.

Bienvenue à bord !

Dans le cadre de leur semaine d’intégration du 6 au 12 septembre, Martina, Killian, Davide et leurs 6 condisciples rencontreront plusieurs membres du Comité exécutif d’Edenred autour de thématiques variées : stratégie, nouvelles technologies ou encore responsabilité sociétale.
Ils feront également connaissance avec les mentors qui les accompagneront tout au long de leur parcours chez Edenred.

Les nouveaux Edensteppers participeront également à des ateliers de travail et à une activité de team-building. L’expérience se poursuivra par la découverte en petits groupes des métiers opérationnels, avant de s’envoler vers leurs premiers pays d’accueil.

Vivez et partagez l’aventure Edenstep sur les réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn et Instagram grâce au hashtag #Edenstep.

En savoir plus sur le programme Edenstep

Actualité • Innovation

Edenred soutient le fonds « Seed for Good » du groupe RAISE...

20 janvier 2022