1 décembre 2017

La communication financière d’Edenred une nouvelle fois primée

Le Revenu récompense Edenred par la remise de deux trophées pour la qualité de son service et de ses relations actionnaires

Le 30 novembre 2017, à l’occasion de la remise annuelle des Trophées des meilleures relations actionnaires par la rédaction du Revenu, la communication financière d’Edenred a reçu le Trophée d’Or du meilleur service actionnaires du SBF 120 et le Trophée de Bronze des meilleures relations actionnaires du SBF 120, tous deux hors CAC40.

Ces Trophées récompensent d’une part l'ensemble des actions du Groupe à l'égard des actionnaires, notamment les outils mis en place pour assurer des relations régulières, quels que soient les canaux d’information utilisés ; d’autre part le dynamisme, l'imagination et la simplicité du "service actionnaires", dont les solutions mises en place visent un souci constant de proximité et de dialogue avec les actionnaires individuels.

« Cette double reconnaissance par la rédaction du Revenu reflète le niveau élevé de satisfaction et de fidélité de nos actionnaires. Nous avons en effet le souci constant d’améliorer la qualité de nos rencontres et échanges avec nos actionnaires comme avec l’ensemble de nos parties prenantes » a déclaré Patrick Bataillard Directeur général Finances du groupe Edenred.

Lire le communiqué de presse

Edenred choisi par PayByPhone pour renforcer son offre...

29 juillet 2021

Edenred et Gecina travaillent à la transformation de l’...