11 octobre 2019

Idealday primé aux Trophées Monster Innovation 2019

Les Grands Prix Monster Innovation sont ouverts à l'ensemble des entreprises, exerçant une activité en France, quel que soit leur secteur d’activité ou leur nombre d’employés. En 2019, Edenred a reçu pour le projet Idealday le trophée dans la catégorie Innovation Empreinte RSE – une formidable reconnaissance de l'engagement du Groupe et de l'ensemble des collaborateurs.

Le trophée, attribué par un jury d'experts, a été remis à Victor Genin, Directeur RSE d'Edenred, le jeudi 10 octobre à l'occasion de la soirée de remise des Grand Prix à Paris.

Mercredi 19 juin, la 3e édition d’Idealday, journée d’action d'Edenred au service des communautés locales, a mobilisé 8 500 collaborateurs dans 46 pays. En distribuant des repas aux plus démunis, en nettoyant plages et forêts ou en sensibilisant des seniors au digital, les trois axes de la politique de développement durable Ideal – People, Planet, Progress – ont été mis à l’honneur.

Revivez Idealday 2019 en images :

Découvrez tous les lauréats 2019

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...

27 février 2020

Résultats annuels 2019

26 février 2020

Actualité • Communication

Découvrez le site d'Edenred Corporate Payment

25 février 2020

Actualité • Récompenses

PPS à l’honneur lors de la cérémonie des Card and Payments...

14 février 2020