11 octobre 2019

Idealday primé aux Trophées Monster Innovation 2019

Les Grands Prix Monster Innovation sont ouverts à l'ensemble des entreprises, exerçant une activité en France, quel que soit leur secteur d’activité ou leur nombre d’employés. En 2019, Edenred a reçu pour le projet Idealday le trophée dans la catégorie Innovation Empreinte RSE – une formidable reconnaissance de l'engagement du Groupe et de l'ensemble des collaborateurs.

Le trophée, attribué par un jury d'experts, a été remis à Victor Genin, Directeur RSE d'Edenred, le jeudi 10 octobre à l'occasion de la soirée de remise des Grand Prix à Paris.

Mercredi 19 juin, la 3e édition d’Idealday, journée d’action d'Edenred au service des communautés locales, a mobilisé 8 500 collaborateurs dans 46 pays. En distribuant des repas aux plus démunis, en nettoyant plages et forêts ou en sensibilisant des seniors au digital, les trois axes de la politique de développement durable Ideal – People, Planet, Progress – ont été mis à l’honneur.

Revivez Idealday 2019 en images :

Découvrez tous les lauréats 2019

Résultats annuels 2020

2 mars 2021

Actualité • Ressources humaines

Edenred France est certifié Top Employer 2021

25 janvier 2021

Edenred lance la première offre Ticket Restaurant® virtuel...

21 janvier 2021

Le Groupe au rendez-vous d’Edenraid 2020, son challenge...

8 janvier 2021

Communiqué de presse • Nominations