8 décembre 2015

Edenred Uruguay, 2ème du classement Great Place to Work

L’institut Great Place to Work (GPTW) a classé la filiale d’Edenred parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en Uruguay.

L’institut GPTW analyse les conditions de travail des collaborateurs selon trois dimensions clés : la confiance, la fierté du travail entrepris et la convivialité.
La filiale uruguayenne a cette année encore été retenue dans le classement des meilleures entreprises auditées.

«Le bien-être de nos collaborateurs est une condition essentielle à la satisfaction de nos clients. En formant nos équipes, en partageant nos expériences et en célébrant les victoires, nous aidons nos collaborateurs à être plus performants.» résume Gabriela Yaffe, Directrice générale d’Edenred Uruguay.

Diaporama

Le Groupe encourage la démarche d’amélioration du bien-être des salariés au sein de ses filiales avec pour objectif qu’en 2016, l’ensemble de celles-ci soient engagées dans un processus de certification.

L’Amérique latine à la pointe

L’institut GPTW avait déjà récompensé en mai dernier les filiales d’Edenred en Amérique latine dans la catégorie de la meilleure multinationale où il fait bon travailler.

Actualité • Événements

Le Class40 Edenred franchit la ligne d'arrivée de la...

16 novembre 2019

Actualité • Événements

Basile Bourgnon : Il est là, le bonheur !

4 novembre 2019

Actualité • Événements

Class40 Edenred : enfin dans l'action !

29 octobre 2019

Actualité • Récompenses

Le blog corporate d’Edenred Commuter Benefit Solutions...

28 octobre 2019