11 avril 2011

Edenred, un Groupe soucieux du bien-être de ses collaborateurs

Le premier trimestre 2011 se clôt sur de nouvelles certifications de bien-être au travail pour les filiales Edenred en Europe et en Amérique Latine.

Aujourd’hui, près de 50 % des 6 000 collaborateurs d’Edenred travaillent déjà dans une «best work place», témoignant de l’engagement en faveur de la qualité de vie au travail pris par le Groupe. La liste des filiales Edenred certifiées s’allonge : Le Chili et la Grèce, respectivement « best workplace » (GPTW) et « Investor in People » viennent ainsi de rejoindre le Brésil, le Chili, le Mexique, l’Uruguay, le Venezuela, l’Argentine, l’Espagne, le Royaume-Uni.

Par ailleurs, Edenred Amérique Latine vient d’être reconnu, pour l’ensemble de ses filiales, meilleur employeur de la région.

Tour d’horizon des nouvelles certifications 2011…

A l’issue d’une enquête menée auprès de ses 248 salariés, Edenred UK vient de renouveler le label « One to watch » des Best Companies 2011. Cette certification reconnaît les efforts constants menés par l’équipe managériale pour développer des processus et projets internes propices au développement des collaborateurs : formation, systèmes de récompense et reconnaissance évènements environnementaux, caritatifs.
Pour 2012, la filiale a pour objectif de poursuivre l’amélioration des conditions de travail des salariés et de mettre en place des plans d’actions basés sur les retours obtenus.

Edenred Venezuela vient d’obtenir la 5ème place du classement annuel des entreprises « où il fait bon travailler » du Great Place to Work Institute.
Déjà primé en 2006, 2007 et 2009, Edenred Venezuela est en tête des entreprises les plus soucieuses des conditions de travail de leurs collaborateurs. Avec cette performance, le 2ème pays en termes d’effectifs de la zone Amérique Latine hispanique confirme le soin porté à la qualité des conditions de travail de ses salariés, à la confiance et à la reconnaissance.
Cette distinction est le fruit du travail accompli depuis plusieurs années du management  de Cestaticket , visant à favoriser le développement des compétences et le meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Pour la première fois en 2011, Edenred Grèce a reçu le label Investor in People.
Cette certification est le fruit du travail accompli par les 29 collaborateurs d’Edenred Grèce et leur Directeur Général pour accroître la performance individuelle et collective. Elle démontre leur engagement à mettre en place de bonnes pratiques managériales, permettant le développement des compétences de tous les collaborateurs ainsi qu’une bonne performance pour l’entreprise.

edenred_lance_son_offre_de_services_de_paiement_aux_entreprises_en_afrique_avec_jumia_travel

Edenred lance son offre de services de paiement aux...

edenred_enrichit_son_offre_de_paiement_mobile_en_espagne_avec_samsung_pay

Edenred enrichit son offre de paiement mobile en Espagne...