20 septembre 2019

Edenred s’engage pour le climat aux côtés des grandes entreprises françaises

Le 29 août 2019, à l’occasion de La Rencontre des Entrepreneurs de France (LaREF). Edenred s’est associé à 98 autres entreprises françaises, en s’engageant à accélérer l’innovation et la R&D à travers des investissements dans des solutions bas carbone, afin d’engager une baisse drastique des émissions de gaz à effet de serre (GES) de la planète.

Le document a été signé pour Edenred par Jacques Adoue, Directeur général Ressources humaines et Responsabilité sociétale du Groupe.

Cet engagement s’inscrit dans une perspective européenne et mondiale. Les entreprises signataires considèrent qu’il s’agit de relever un défi essentiel pour l’attractivité et la compétitivité de la France et de l’Europe. Elles recommandent que la France et l’Union européenne s’appuient plus systématiquement sur le potentiel technologique et scientifique du continent, sa compétitivité, et encouragent une coopération accrue entre acteurs européens.

En savoir plus sur les engagements RSE du Groupe

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019

18 octobre 2019

Idealday primé aux Trophées Monster Innovation 2019