19 septembre 2019

Edenred rend les paiements plus "smart" avec Apple Pay en Autriche et Google Pay en Italie

En septembre, Edenred a lancé de nouvelles solutions de paiement mobile pour ses clients en Italie et en Autriche. Dans ces deux pays, les utilisateurs peuvent maintenant utiliser les solutions Edenred avec les wallets Google Pay ou Apple Pay.

Les utilisateurs italiens de la solution ExpendiaSmart peuvent désormais régler leurs dépenses directement depuis leurs smartphones avec le portefeuille de Google Pay. Pour leur part, les clients autrichiens ont à présent la possibilité de payer plus facilement et plus rapidement grâce à Apple Pay et aux solutions Ticket Restaurant et Ticket Services.

Une fois encore, Edenred se tourne vers l’avenir et franchit une étape dans la numérisation de ses solutions, en créant un écosystème de paiements numériques de plus en plus disponibles sur les plateformes mobiles.

Dès 2016, Edenred innovait dans ces moyens de paiement pour les utilisateurs de sa carte Ticket Restaurant en France et en Espagne. Le Groupe a déjà déployé à ce jour des services de paiement mobile (tels qu’Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay) dans 16 pays, qui regroupent des millions d’utilisateurs potentiels de ses solutions.

Actualité • Événements

Edenred célèbre dix années d’engagement et de transformation

2 juillet 2020

Edenred émet avec succès un emprunt obligataire de 600...