13 juin 2019

Edenred remporte un trophée d’or lors du G20 Marketing & Innovation

Le 5 juin 2019 se tenait la 9e édition du G20 Marketing et Innovation, organisé par le magazine « décideurs » et le groupe Leaders League. Edenred, sélectionné pour le prix de meilleure transformation dans la catégorie culture d’entreprise », s’est vu attribuer le trophée d’or à l’issue de la cérémonie.

Depuis sa création en 2010 et jusqu’à aujourd’hui avec l’exécution du plan Fast Forward, Edenred n’a jamais cessé de se transformer tant sur le plan business que culturel. La transformation du Groupe est basée sur ses valeurs, ciment de la culture commune aux 46 pays dans lesquels Edenred est présent.

Cette transformation se retrouve à tous les niveaux (produit, innovation, commercial, IT, RH, RSE, marque…) et portée par les 8 500 collaborateurs d’Edenred. Plusieurs projets impliquant toutes les fonctions du Groupe et regroupés par valeurs, ont été mis à l’honneur, parmi lesquels :

• Passion du client (Edenred Digital University, Passion for customers)
  • Respect (Ideal, Idealday, Edenraid, Edenvoice, Diversity)
  • Imagination (Edenred Factory, Edenred Capital Partners, Partech, Viva Technology)
  • Simplicité (Travail sur l’UX, digitalisation, rebranding)
  • Esprit entrepreneurial (leader du paiement mobile, services de livraison, Edenstep, Edenred Executive Academy, Talent week)

Le groupe Leaders League, organisateur de l’événement, s’est appuyé sur l’expertise approfondie d’un jury composé de professionnels afin d’élire les lauréats des 17 catégories mises à l’honneur.

Ce congrès annuel a par ailleurs réuni plus de cinq cents PDG, DG, directeurs de la stratégie, du marketing, de l’innovation ou du digital des plus grandes entreprises françaises. A leurs côtés, la sélection d’une cinquantaine de start-up en croissance et innovantes autour d’une journée de conférences et d’une remise de prix aux entreprises les plus performantes dans trois grandes thématiques : la croissance, le marketing et l’innovation.

Retrouvez plus d’informations dans le communiqué de presse en ligne

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...

27 février 2020

Résultats annuels 2019