7 juillet 2016

Edenred remporte le grand prix de l’Assemblée Générale 2016 dans la catégorie SBF 80

Le groupe s’est distingué en remportant le Trophée du SBF 80, récompensant la meilleure Assemblée Générale du SBF 80, tous critères confondus.

A l’occasion de l’édition 2016 de la Cérémonie du Grand Prix de l’Assemblée Générale, qui s’est tenue le 5 juillet 2016, dans le cadre des Rencontres ​ Financières Internationales de Paris Europlace, le Jury a valorisé la pédagogie déployée dans la présentation des métiers du Groupe ainsi que la transparence mise en œuvre en matière de gouvernance et de rémunérations.

​​​​
«Nous sommes heureux de recevoir le Grand Prix de l’Assemblée Générale. Notre Groupe se fixe un haut niveau d’exigence en matière de transparence et de dialogue avec ses actionnaires, et cette distinction récompense les efforts entrepris en ce sens par notre Conseil d’administration ainsi que par les équipes d’Edenred. ​»​

​Bertrand Dumazy,
Président-directeur général

Créé en 2005 par CAPITALCOM, le Grand Prix de l’Assemblée Générale vise à diffuser et récompenser les meilleures pratiques des sociétés cotées en matière d’assemblées générales et de gouvernance. Composé de personnalités appartenant aux mondes de l’entreprise, de la finance et de la recherche universitaire, le jury du Grand Prix récompense chaque année cinq sociétés cotées pour la qualité de leur Assemblée Générale, en se fondant sur des grilles d’évaluation composées d’une centaine de critères.

Philippe Relland-Bernard, Directeur général, Affaires juridiques et réglementaires,et Secrétaire du Conseil d’Edenred
Louis Igonet, Directeur Communication Financière et Relations Investisseurs

​Lire le communiqué de presse de CAPITALCOM

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...