24 novembre 2017

Edenred remporte deux trophées aux grands prix COM-ENT pour sa refonte de marque

Edenred a reçu deux prix pour sa nouvelle identité et son lancement auprès de 8 000 collaborateurs lors de la 31ème édition des Grands Prix organisés par COM-ENT, ex-Communication et Entreprise, la plus importante association française des métiers de la communication d’entreprises.

Le prix d’honneur dans la catégorie « Identité visuelle et univers graphique » récompense l’accélération de la transformation du Groupe via son rebranding, faisant de la marque Edenred un repère puissant et fédérateur pour 43 millions de salariés, 750 000 entreprises ou collectivités et 1,4 million de commerçants partenaires. L’identité des 400 produits et services développés par le Groupe, dont le programme iconique Ticket Restaurant, porte désormais la marque Edenred et a été entièrement repensée autour de codes graphiques unifiés. Elle est incarnée par la signature « We connect, you win », qui traduit à la fois la digitalisation, la notion de réseaux construits par le Groupe et les bénéfices apportés par Edenred : pouvoir d’achat supplémentaire pour les salariés, optimisation des dépenses pour les entreprises et volume d’affaires additionnel pour les commerçants.

Le prix d’honneur dans la catégorie « One Shot » salue le lancement simultané de la nouvelle identité auprès de 8 000 collaborateurs dans 42 pays le 14 juin 2017.  Suite à un travail collaboratif mené durant un an par plus de 200 collaborateurs du monde entier, les 8 000 salariés d’Edenred ont arboré les couleurs de leur nouvelle marque durant des événements organisés dans les 42 pays du Groupe, largement relayés sur les réseaux sociaux via le hashtag  #Edenredconnects (23 millions de vues).

Chaque année, COM-ENT, ex-Communication & Entreprise, qui rassemble plus de 1700 adhérents issus du milieu de la communication (entreprises, agences, organismes publics, professionnels indépendants et étudiants), organise des Grands Prix destinés à faire émerger les tendances de demain et récompenser les dispositifs les plus innovants. La 31e édition de ces Grands Prix s’est déroulée le 23 novembre à l’occasion d’une soirée organisée autour de 1 000 professionnels de la communication.

Revivez la soirée de remise des prix sur Twitter avec le hashtag #GPComent
Plus d’informations sur le lancement mondial de la marque Edenred

c3_card_et_rakbank_recompenses

Actualité • Récompenses