17 août 2011

Edenred récompensé lors de la 19ème Conférence européenne des services sociaux

Du 6 au 8 juillet, la conférence annuelle européenne des services sociaux a eu lieu à Varsovie sous l’égide de la présidence polonaise de l’Union européenne.

La conférence a été organisée à l’initiative du Réseau Social Européen (ESN).  Edenred était partenaire de l’événement pour la troisième fois consécutive, après Prague en 2009 et Barcelone en 2010.

Cette année, le thème de la conférence était « Vers une Société Active et Solidaire », avec un accent particulier porté sur l’innovation en matière de services sociaux. Plus de 400 personnes représentant 32 pays ont participé à l’évènement, dont des directeurs de centres sociaux, responsables de services, décideurs dans le domaine politique, professionnels, chercheurs et militants sociaux.

Edenred a animé un atelier intitulé « Les Tickets : des outils efficaces pour mettre en œuvre des programmes co-financés par les fonds structurels européens ». Cet atelier a permis de discuter de l’impact et des avantages des systèmes de Tickets (PSP) pour la mise en œuvre de programmes co-financés par les fonds européens en présentant des activités existantes dans le domaine de la formation, de l’insertion professionnelle et de l’inclusion sociale et qui sont menées dans différents pays européens via un système de Tickets.

Communiqué de presse • Bien-être au travail

Les entreprises et les CSE ont jusqu'au 31 décembre 2021...

6 décembre 2021

Arrivée du Class40 Edenred en Martinique (Crédit photo: Jean-Marie Liot/Alea)