14 mai 2018

Edenred récompensé au MuleSoft Technical Awards

Le projet Edenred Payment Service a été récompensé dans la catégorie Top IT business enabler lors du Congrès MuleSoft CONNECT, organisé par MuleSoft le 9 mai 2018.

MuleSoft est une entreprise du groupe Salesforce, renommée dans le monde digital, fournissant des plateformes connectées à de nombreuses technologies de manière standardisée.

Fruit d’une collaboration entre les départements IT et Innovation du Groupe et des équipes d’Edenred France, Edenred Payment Service recouvre l’intégration des plateformes de livraison de repas telles que Deliveroo, Nestor, ou encore Dejbox, destinées aux porteurs français de la carte Ticket Restaurant.

Ce n’est que la première étape de ce projet, dont la force est de pouvoir être répliqué par d’autres pays du Groupe. Deux pays européens sont en effet à l’étude pour offrir Edenred Payment Service à leurs partenaires locaux dans les prochains mois.

« Ce prix récompense les solutions IT, basées sur MuleSoft, créant de nouvelles opportunités business. Il démontre la pertinence de notre stratégie de digitalisation et notre capacité à offrir des fonctionnalités différenciantes à nos clients avant nos concurrents », précise Dave Ubachs, Directeur général Digital & IT d’Edenred.

resultats_semestriels_2018

Résultats semestriels 2018 : Edenred publie de nouveaux...

route-du-rhum-2018-emmanuel-le-roch-et-le-class40-edenred-qualifies

Communiqué de presse • Événements