14 mai 2018

Edenred récompensé au MuleSoft Technical Awards

Le projet Edenred Payment Service a été récompensé dans la catégorie Top IT business enabler lors du Congrès MuleSoft CONNECT, organisé par MuleSoft le 9 mai 2018.

MuleSoft est une entreprise du groupe Salesforce, renommée dans le monde digital, fournissant des plateformes connectées à de nombreuses technologies de manière standardisée.

Fruit d’une collaboration entre les départements IT et Innovation du Groupe et des équipes d’Edenred France, Edenred Payment Service recouvre l’intégration des plateformes de livraison de repas telles que Deliveroo, Nestor, ou encore Dejbox, destinées aux porteurs français de la carte Ticket Restaurant.

Ce n’est que la première étape de ce projet, dont la force est de pouvoir être répliqué par d’autres pays du Groupe. Deux pays européens sont en effet à l’étude pour offrir Edenred Payment Service à leurs partenaires locaux dans les prochains mois.

« Ce prix récompense les solutions IT, basées sur MuleSoft, créant de nouvelles opportunités business. Il démontre la pertinence de notre stratégie de digitalisation et notre capacité à offrir des fonctionnalités différenciantes à nos clients avant nos concurrents », précise Dave Ubachs, Directeur général Digital & IT d’Edenred.

Actualité • Bien-être au travail

Tous gagnants avec les titres-cadeau d’œuvre sociale

17 janvier 2019

edenred_finalise_l_acquisition_de_csi_et_celle_de_trfc

Edenred finalise l’acquisition de CSI et celle de TRFC

lets_talk_mobility_revivez_le_debat_en_replay

Actualité • Événements

Let’s Talk Mobility : revivez le débat en replay !

17 décembre 2018

les_utilisateurs_français_de_la_carte_ticket_restaurant_edenred_peuvent_desormais_payer_leur_dejeuner_avec_google_pay

Les utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant...

recrutement_edenred_france_recompense