11 juillet 2019

Edenred récompensé au Grand Prix de l’Assemblée Générale 2019

Ce 10 juillet à Paris, Edenred s’est vu décerner le trophée de la catégorie SBF80 lors de la 14e Édition du Grand Prix de l’Assemblée Générale. Le prix a été remis à Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, dans le cadre de l’International Financial Forum (IFF) de Paris.

La Cérémonie du Grand Prix de l’Assemblée Générale vise à mettre en lumière les meilleures pratiques des entreprises et investisseurs aspirant à un capitalisme plus responsable et désireux de concilier performance globale, durable et externalités positives. Edenred figure au palmarès 2019 en compagnie d’Air Liquide, Legrand, Capgemini et BNP Paribas.

« Au-delà des obligations règlementaires, l’AG 2019 nous a permis d’expliquer en détail l’implication d’Edenred dans la société civile et de partager notre vision. En tant que compagnon de tous les jours dans le monde du travail, Edenred s’exprime notamment sur les tendances mondiales dans le monde professionnel et ses nouveaux enjeux. Nous avons eu à cœur d’expliquer la façon dont nous savons adapter nos solutions, nos ambitions, notre stratégie et nos expertises à cet environnement en pleine mutation. L’AG 2019 a aussi été l’occasion – pour le Groupe – de dévoiler les axes de sa politique en matière de responsabilité sociale, sociétale et environnementale, People, Planet, Progress, renouvelée mi-2018. Enfin, c’est un moment privilégié pour mettre en lumière et saluer le travail de l’ensemble de nos talentueux salariés opérant dans les 46 pays du Groupe », déclare Bertrand Dumazy, Président-directeur général du Groupe.

Parmi les bonnes pratiques saluées par le jury, la présentation d’une cartographie des risques et du dispositif d’éthique et de contrôle interne, la pédagogie sur la répartition de la valeur créée au bénéfice des parties prenantes et rappel de la règle de calcul utilisée, le témoignage d’une « Jeune Talent » sur les différentes opportunités dans le Groupe, ou la présentation d’objectifs RSE clairs et chiffrés à horizon 2022 et 2030.

Consulter le Rapport intégré 2019

resultats_semestriels_2019_edenred

Résultats semestriels 2019

edenred_chine_elu_fournisseur_de_services_big_data_de_l_annee