9 mars 2018

Edenred reçoit trois prix TOP/COM pour sa refonte de marque

Déjà récompensé par deux trophées COM-ENT en novembre 2017, Edenred a remporté trois nouveaux prix pour sa refonte de marque lors de la 23ème édition des Grands Prix TOP/COM Corporate Business.

Lors de cet événement qui récompense les meilleures campagnes de communication corporate, Edenred a reçu les distinctions suivantes :

• TOP/COM GRANDS PRIX OR dans la catégorie « Evénement interne »
  • TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT dans la catégorie « Design global »
  • TOP/COM GRANDS PRIX « Prix spécial de l’expression »

Le prix TOP/COM d’or dans la catégorie « Evénement interne » salue le lancement simultané de la nouvelle identité du Groupe auprès des 8 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Suite à un travail collaboratif mené durant un an par plus de 200 collaborateurs du monde entier, les salariés d’Edenred ont arboré les couleurs de leur nouvelle marque durant des événements organisés dans l’ensemble des pays du Groupe, relayés sur les réseaux sociaux via le hashtag #Edenredconnects auprès de 23 millions de personnes.

Le prix TOP/COM d’argent dans la catégorie « Design global » récompense l’accélération de la transformation du Groupe via son rebranding, faisant de la marque Edenred un repère fédérateur pour 44 millions de salariés, 770 000 entreprises ou collectivités, et 1,5 million de commerçants partenaires. L’identité de tous les produits et services développés par le Groupe, dont le programme iconique Ticket Restaurant, porte désormais la marque Edenred et a été entièrement repensée autour de codes graphiques unifiés. Elle est incarnée par la signature « We connect, you win », qui traduit à la fois la digitalisation, la notion de réseaux construits par le Groupe et les bénéfices apportés par Edenred : pouvoir d’achat supplémentaire pour les salariés, optimisation des dépenses pour les entreprises et volume d’affaires additionnel pour les commerçants.

Edenred a par ailleurs remporté le Prix spécial de l’expression, récompensant la meilleure soutenance des projets devant un jury de professionnels de la communication.

Lire le communiqué de presse

edenred_present_pour_la_6e_annee_dans_le_dow_jones_sustainability_index_(DJSI)_europe

Edenred présent pour la 6e année dans le Dow Jones...

24 septembre 2018