11 octobre 2021

Edenred reçoit le « Prix du Plan Stratégique Responsable »

Le 11 octobre 2021, KPMG France, leader de l’audit et du conseil et le cabinet EIM, leader européen du management de transition, ont organisé la 6ème édition de la cérémonie « Prix des 100 Jours ».

Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, et le comité exécutif d’Edenred ont remporté le premier prix dans la catégorie « Plan Stratégique Responsable » qui récompense le plan stratégique 2019-2022 d’Edenred « Next Frontier ».

Le plan « Next Frontier » repose sur des perspectives de croissance forte, qui n’a de sens que si elle est partagée. La feuille de route d’Edenred s’appuie à la fois sur la capacité du Groupe à innover, à tirer profit de son modèle de plateforme digitale et à se transformer sans cesse, tout en réaffirmant ses engagements en matière de RSE. Un plan stratégique qui a déjà porté ses fruits et montré une performance solide malgré la crise.

« Je suis fier de recevoir cette distinction prestigieuse, qui récompense un véritable travail d’équipe, mené avec l’ensemble du comité exécutif, validé par le Conseil d’Administration et soutenu par les 10 000 collaborateurs du Groupe à travers nos 46 pays. » Bertrand Dumazy

Plus d’informations sur la cérémonie

Actualité • Innovation

Edenred soutient le fonds « Seed for Good » du groupe RAISE...