30 juillet 2020

Edenred progresse encore dans le classement FTSE4Good

Sans discontinuer depuis 2011, Edenred se maintient dans la série d’indices boursiers éthiques FTSE4Good.

Créé par le groupe FTSE, l’indice éthique FTSE4Good a pour objet de faciliter les investissements dans des entreprises répondant aux normes mondialement reconnues en matière de responsabilité sociétale, qui œuvrent en faveur de l'environnement, s'attachent à développer le dialogue avec leurs parties prenantes et soutiennent les principes universels des droits de l'homme.

Edenred décroche pour la dixième année consécutive sa place dans le classement FTSE4Good, preuve de l’engagement du Groupe en matière de responsabilité sociale et environnementale. Au sein de la catégorie « Biens et services industriels », Edenred se maintient dans les 4 % des premières entreprises avec une note de 4,6/5, en nette progression par rapport aux années précédentes (4,1/5 en 2018 et 4,3/5 en 2019).

Une reconnaissance de ses actions en faveur de l’environnement et des droits de l’homme, mais aussi de sa volonté de développer des relations bénéfiques pour l’ensemble de ses parties prenantes.

Visitez le site du groupe FTSE

En savoir plus sur l'évaluation de la performance RSE d'Edenred

Edenred, partenaire de Basile Bourgnon sur la Mini Transat 2021

Communiqué de presse • Événements