Accueil Média Actualités et communiqués de presse Edenred poursuit son développement sur le ...

Développement 13 janvier 2015

Edenred poursuit son développement sur le marché des déplacements professionnels

Après le lancement de ses solutions dédiées à la gestion des frais de déplacements professionnels en France et en Italie, Edenred poursuit sa percée sur ce marché au Mexique et en Pologne.

Hôtellerie, restauration, transport : le marché de la gestion des frais de déplacements professionnels est estimé à plus de 500 milliards d’euros dans le monde. En ligne avec sa stratégie de développement dans la gestion des frais professionnels (intégrant aussi la gestion des flottes, des cartes essence…), Edenred renforce son positionnement sur ce nouveau segment avec deux offres : Ticket Empresarial® au Mexique et Spendeo by Edenred® en Pologne.
Deux solutions permettant aux entreprises de faciliter et d’optimiser la gestion des frais avant, pendant et après les déplacements.

Ticket Empresarial® au Mexique

Fondée sur une plateforme web et une carte de paiement Mastercard, l’offre de Ticket Empresarial® permet à l’entreprise de créditer, de personnaliser et de contrôler les fonds alloués aux déplacements professionnels de leurs salariés (montant, lieu, catégories d’hôtels…).
Ces derniers peuvent de leur côté gérer simplement leurs dépenses et leur reporting.
Ticket Empresarial® complète l’offre existante Ticket Car® (gestion des frais de carburant et des flottes de véhicules).
Cette solution répond aussi bien aux besoins des grandes entreprises qu’aux PME qui ne disposent pas de ressources dédiées ou de processus définis.

Spendeo by Edenred® en Pologne

La solution Spendeo by Edenred® associe également une carte de paiement et un site web. Elle  assure aux entreprises une visibilité et un contrôle efficace sur l’ensemble de la chaîne des dépenses professionnelles : planification des déplacements, réservation, assurance, traitement des demandes de remboursement de frais, reporting analytique…
Des économies significatives pour les entreprises qui réduisent le temps consacré à la gestion administrative et s’assurent du respect de leurs politiques de voyages d’affaires.

À propos

Edenred est la plateforme digitale de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte, dans 45 pays, plus de 60 millions d’utilisateurs à plus de 2 millions de commerçants partenaires au travers de près de 1 million d'entreprises clientes.

Edenred propose des solutions de paiement à usages spécifiques pour l’alimentation (comme les titres-restaurant), l’engagement des collaborateurs (comme les cartes cadeaux et les plateformes d’engagement), la mobilité (comme les solutions multi-énergies, incluant la recharge électrique, les services de maintenance, de péage et de parking), ainsi que les paiements professionnels (comme les cartes virtuelles).

Fidèles à la raison d’être du Groupe, « Enrich connections. For good. », ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d’achat des utilisateurs. Elles renforcent l’attractivité et l’efficacité des entreprises, et vitalisent l’emploi et l’économie locale. Elles favorisent également l’accès à une alimentation plus saine, à des produits plus respectueux de l’environnement et à une mobilité plus durable.

Les 12 000 collaborateurs d’Edenred s’engagent au quotidien pour faire du monde du travail un monde connecté plus efficace, plus sûr et plus responsable.

En 2023, grâce à ses actifs technologiques globaux, le Groupe a géré un volume d’affaires de 41 milliards d’euros réalisé principalement grâce à des applications mobiles, des plateformes en ligne et des cartes.

Coté sur Euronext Paris, Edenred fait partie des indices CAC 40, CAC 40 ESG, CAC Large 60, Euronext 100, Euronext Tech Leaders, FTSE4Good et MSCI Europe.