13 janvier 2015

Edenred poursuit son développement sur le marché des déplacements professionnels

Après le lancement de ses solutions dédiées à la gestion des frais de déplacements professionnels en France et en Italie, Edenred poursuit sa percée sur ce marché au Mexique et en Pologne.

Hôtellerie, restauration, transport : le marché de la gestion des frais de déplacements professionnels est estimé à plus de 500 milliards d’euros dans le monde. En ligne avec sa stratégie de développement dans la gestion des frais professionnels (intégrant aussi la gestion des flottes, des cartes essence…), Edenred renforce son positionnement sur ce nouveau segment avec deux offres : Ticket Empresarial® au Mexique et Spendeo by Edenred® en Pologne.
Deux solutions permettant aux entreprises de faciliter et d’optimiser la gestion des frais avant, pendant et après les déplacements.

Ticket Empresarial® au Mexique

Fondée sur une plateforme web et une carte de paiement Mastercard, l’offre de Ticket Empresarial® permet à l’entreprise de créditer, de personnaliser et de contrôler les fonds alloués aux déplacements professionnels de leurs salariés (montant, lieu, catégories d’hôtels…).
Ces derniers peuvent de leur côté gérer simplement leurs dépenses et leur reporting.
Ticket Empresarial® complète l’offre existante Ticket Car® (gestion des frais de carburant et des flottes de véhicules).
Cette solution répond aussi bien aux besoins des grandes entreprises qu’aux PME qui ne disposent pas de ressources dédiées ou de processus définis.

Spendeo by Edenred® en Pologne

La solution Spendeo by Edenred® associe également une carte de paiement et un site web. Elle  assure aux entreprises une visibilité et un contrôle efficace sur l’ensemble de la chaîne des dépenses professionnelles : planification des déplacements, réservation, assurance, traitement des demandes de remboursement de frais, reporting analytique…
Des économies significatives pour les entreprises qui réduisent le temps consacré à la gestion administrative et s’assurent du respect de leurs politiques de voyages d’affaires.

Ticket Mobilité® : Edenred s’associe à 7 partenaires clés...

16 juin 2021

Communiqué de presse • Événements

Mise à l’eau du nouveau Class40 Edenred qui prendra le...