4 mai 2017

Edenred lance son rapport d’activité 2016-2017 sur Instagram

La nouvelle édition du rapport d’activité d’Edenred vient de sortir. Un dispositif dual, associant média social et support papier, qui permet de découvrir l’inventeur du programme Ticket Restaurant sous un nouveau jour.

Fil conducteur de cette édition, l’ « EdenTouch » exprime à la fois la philosophie digitale d’Edenred et son positionnement unique, au cœur d’un réseau de 43 millions de salariés, 1,4 million de commerçants et 750 000 entreprises. Une publication qui présente les derniers faits marquants en lien avec la stratégie du Groupe, que ce soit le développement du digital dans les Avantages aux salariés, l’accélération de l’activité Gestion des frais professionnels ou encore l’entrée sur le marché des Paiements inter-entreprises.

Téléchargez le rapport d’activité

Pour la première fois, ce rapport d’activité a été décliné sur Instagram, réseau social de partage de photos et de vidéos principalement utilisé sur Smartphone par 700 millions d'utilisateurs à travers le monde. Une manière attractive de communiquer auprès de cibles toujours plus larges et d’illustrer la valeur ajoutée quotidienne d’Edenred dans le monde du travail.

« La publication de notre rapport d’activité constitue une opportunité pour présenter toute la richesse de notre Groupe. Cette année, nous avons voulu témoigner de notre positionnement unique via un dispositif de communication novateur. Edenred est une entreprise à la fois très digitale et très sociale : nous créons du lien entre des millions de salariés, d’employeurs et de commerçants. Instagram nous permettra d’illustrer notre promesse de connectivité, de fiabilité et d’audace auprès de publics toujours plus larges ». Anne-Sophie Sibout, Directrice de la Communication d’Edenred.

Suivez Edenred sur Instagram

les_utilisateurs_français_de_la_carte_ticket_restaurant_edenred_peuvent_desormais_payer_leur_dejeuner_avec_google_pay

Les utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant...

recrutement_edenred_france_recompense

Actualité • Récompenses

Recrutement : Edenred France récompensé pour son action en...

7 décembre 2018

edenred_succes_de_l_emission_obligataire_de_500_millions_euros

Succès de l’émission obligataire de 500 millions d’euros

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité professionnelle au Royaume-Uni

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité...

Actualité • Événements

Let’s Talk Mobility : tous mobiles, tous connectés ?

27 novembre 2018