16 mars 2020

Edenred lance sa marque employeur et dévoile sa campagne mondiale

Déployée dans les 46 pays d’Edenred, cette campagne vise à promouvoir l’image du Groupe en tant qu’employeur, à l’interne comme à l’externe.

L’objectif de cette campagne est d’améliorer la visibilité d’Edenred auprès des candidats à travers une marque employeur cohérente et globale, dans les 46 pays où le Groupe opère. La marque employeur a également pour but de fidéliser les collaborateurs et d’attirer des candidats aux profils de plus en plus pointus dans la grande variété de fonctions et de métiers proposée par Edenred.

La marque employeur reflète la culture interne du Groupe et matérialise son ambition en tant qu’employeur, aussi bien pour ses collaborateurs que pour les potentielles recrues. Elle met en exergue non seulement les valeurs et les engagements, mais aussi les atouts concrets qui différencient Edenred des autres employeurs.

La signature de la campagne, « Vibe with us », repose sur 3 piliers :

• L’entreprise innovante dédiée au monde du travail
  • Un terrain de jeu aux possibilités infinies
  • Des équipes qui partagent passion et engagement

Conçue comme une invitation à partager la pulsation typique qui fait d’Edenred une entreprise unique en son genre, la campagne unit symboliquement les collaborateurs d’Edenred au rond rouge identitaire de la marque. Quatre messages, mettant en avant les différents angles de la campagne, viennent soutenir la promesse d’employeur du Groupe :

• Ensemble, réinventons la vie au travail
  • Ensemble, faisons vivre l’esprit d’équipe
  • Ensemble, allons plus loin
  • Ensemble, faisons vivre l’esprit d’entreprendre

Lancée autour de 28 ambassadeurs représentant 8 filiales internationales d’Edenred, la campagne s’enrichira au fil des mois de nouveaux portraits de collaborateurs illustrant toujours davantage la richesse et la diversité des carrières proposées par le Groupe – et affirmant son positionnement comme employeur de référence.

Découvrez les premiers portraits en images :

Découvrez plus d’informations sur l’espace Candidats d’Edenred

Communiqué de presse • Responsabilité sociétale

Edenred, groupe responsable et engagé aux côtés des acteurs...

7 avril 2020

Patrick Rouvillois est nommé Directeur général Marketing et Stratégie d’Edenred et rejoint le Comité exécutif du Groupe

Communiqué de presse • Nominations

Nomination au sein d’Edenred

31 mars 2020

Mise à disposition du Document d’enregistrement universel...

25 mars 2020

Actualité • Bien-être au travail