16 juin 2016

Edenred Italie innove pour ses restaurateurs affiliés

Après le lancement d’une application permettant de scanner les titres-repas sous format papier et le paiement mobile de Ticket Restaurant, Edenred Italie simplifie et améliore la performance de ses partenaires commerciaux, notamment grâce au numérique.
L’objectif​ du site ? Simplifier et sécuriser tous les processus liés à la gestion des titres-repas (papier, carte, mobile) afin d’optimiser le temps des restaurateurs.

« Le développement du marché vers une plus grande dématérialisation des services représente une opportunité considérable pour notre entreprise. Edenred est à l’écoute des dernières tendances afin de répondre aux besoins de ses restaurateurs affiliés et des salariés utilisateurs, en attente d’outils électroniques toujours plus performants. »

Andrea Keller, Directeur général d’Edenred en Italie

Les chiffres clés d’Edenred en Italie : 300 millions de titres émis chaque année Un réseau de 150 000 partenaires affiliés​.

Ce portail propose de multiples applications, telles que la gestion des factures dès encaissement,  les contrôles comptables à la validation des factures, la vérification de la validité des chèques-repas ou encore la comptabilisation des transactions électroniques effectuées dans le point de vente.

Communiqué de presse • Bien-être au travail

Les entreprises et les CSE ont jusqu'au 31 décembre 2021...

6 décembre 2021

Arrivée du Class40 Edenred en Martinique (Crédit photo: Jean-Marie Liot/Alea)