6 juillet 2018

Edenred introduit le paiement via mobile en République tchèque

Edenred République tchèque introduit le paiement via smartphone avec Google Pay, application de paiement la plus répandue.

Afin de bénéficier du paiement sur smartphone, les utilisateurs Edenred doivent uniquement ajouter leur carte Ticket Restaurant et/ou carte Benefits sur la plateforme Google Pay. Edenred conclu un accord avec Google et Mastercard, permettant à plus de 200 000 titulaires de cartes d’utiliser le service dès le lancement.

« Grâce à des partenaires comme Edenred, les possibilités de réaliser des paiements avec Google Pay sont en croissance constante, permettant plus de conforts aux utilisateurs et commerçants. Google Pay peut être utilisé pour réaliser des paiements avec de l’argent, des bons de réductions ainsi que des titres-repas, dans les magasins, par internet ou sur certaines applications. » Petr Šmíd, Responsable du marketing consommateur, Europe Centrale et de l’Est chez Google.

Quatre institutions bancaires utilisent Google Pay en République tchèque, Edenred est la première entreprise hors du secteur bancaire, confirmant ainsi son rôle de pionnier digital sur le marché tchèque.

Cette solution était déjà disponible dans plusieurs autres pays d’Europe. Le Groupe travaille aujourd’hui avec les leaders de la technologie Apple, Google et Samsung dans dix pays (France, Espagne, Suède, Italie, Finlande, Pologne, Brésil, Inde, Taiwan et Republique tchèque) afin de répondre aux nouvelles habitudes des consommateurs avec des solutions de paiement mobile toujours plus innovantes.

les_utilisateurs_français_de_la_carte_ticket_restaurant_edenred_peuvent_desormais_payer_leur_dejeuner_avec_google_pay

Les utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant...

recrutement_edenred_france_recompense

Actualité • Récompenses

Recrutement : Edenred France récompensé pour son action en...

7 décembre 2018

edenred_succes_de_l_emission_obligataire_de_500_millions_euros

Succès de l’émission obligataire de 500 millions d’euros

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité professionnelle au Royaume-Uni

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité...

Actualité • Événements

Let’s Talk Mobility : tous mobiles, tous connectés ?

27 novembre 2018