6 juillet 2018

Edenred introduit le paiement via mobile en République tchèque

Edenred République tchèque introduit le paiement via smartphone avec Google Pay, application de paiement la plus répandue.

Afin de bénéficier du paiement sur smartphone, les utilisateurs Edenred doivent uniquement ajouter leur carte Ticket Restaurant et/ou carte Benefits sur la plateforme Google Pay. Edenred conclu un accord avec Google et Mastercard, permettant à plus de 200 000 titulaires de cartes d’utiliser le service dès le lancement.

« Grâce à des partenaires comme Edenred, les possibilités de réaliser des paiements avec Google Pay sont en croissance constante, permettant plus de conforts aux utilisateurs et commerçants. Google Pay peut être utilisé pour réaliser des paiements avec de l’argent, des bons de réductions ainsi que des titres-repas, dans les magasins, par internet ou sur certaines applications. » Petr Šmíd, Responsable du marketing consommateur, Europe Centrale et de l’Est chez Google.

Quatre institutions bancaires utilisent Google Pay en République tchèque, Edenred est la première entreprise hors du secteur bancaire, confirmant ainsi son rôle de pionnier digital sur le marché tchèque.

Cette solution était déjà disponible dans plusieurs autres pays d’Europe. Le Groupe travaille aujourd’hui avec les leaders de la technologie Apple, Google et Samsung dans dix pays (France, Espagne, Suède, Italie, Finlande, Pologne, Brésil, Inde, Taiwan et Republique tchèque) afin de répondre aux nouvelles habitudes des consommateurs avec des solutions de paiement mobile toujours plus innovantes.

resultats_semestriels_2018

Résultats semestriels 2018 : Edenred publie de nouveaux...

route-du-rhum-2018-emmanuel-le-roch-et-le-class40-edenred-qualifies

Communiqué de presse • Événements

Route du Rhum 2018 : Emmanuel Le Roch et le Class40 Edenred...

retour-en-video-sur-Idealday-edenred

Retour en vidéo sur Idealday

3 juillet 2018

edenred_capital_partners_accompagne_beamery

Edenred Capital Partners accompagne Beamery dans sa...

lets-talk-innovation

Actualité • Communication

Vers un monde sans cash ?

19 juin 2018