30 janvier 2020

« Edenred Heroes Challenge » : le Groupe met en lumière l’engagement solidaire de ses collaborateurs

L'objectif de l'« Edenred Heroes Challenge » ? Prouver que chacun, à titre individuel et à son échelle, peut contribuer à améliorer le monde. Des collaborateurs issus des 46 pays où Edenred est présent ont relevé le défi en se faisant les porte-parole des causes solidaires pour lesquelles ils s'engagent. Coup de projecteur sur les 15 projets distingués par le Groupe en 2019.

Dans le cadre du partenariat avec l’ONG le Projet Imagine et de la journée Idealday, Edenred a lancé en juin 2019 l'« Edenred Heroes Challenge », un concours interne destiné à valoriser les collaborateurs « héros du quotidien » s'illustrant par leur engagement solidaire pour leurs communautés locales.

Héros et hérauts

De l’accompagnement éducatif pour les enfants en difficulté à la clown-thérapie pour tous, en passant au soutien au développement des zones rurales, les collaborateurs d’Edenred étaient invités à défendre les mérites d’une association pour laquelle ils œuvrent à titre personnel. Après délibération d’un jury composé notamment des membres du Comité exécutif du Groupe, les 15 projets gagnants ont reçu une donation de 5 000 euros chacun.

Découvrez dans cette playlist vidéo les projets lauréats, présentés par les collaborateurs qui les ont défendus avec cœur et conviction.

Les engagements du Groupe en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale

Le partenariat avec Le Projet Imagine

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...

27 février 2020