31 octobre 2017

Edenred France « Élu Service Client de l’Année 2018 »

Edenred France remporte pour la 5ème année consécutive l’Élection du Service Client de l’Année dans la catégorie Services prépayés aux entreprises.

A l’issue de la cérémonie qui s’est tenue le 19 octobre à Paris, le Centre de Relations Clients (CRC) d’Edenred France a reçu le prix « Élu Service Client de l’Année 2018 » pour ses solutions Ticket Restaurant et Ticket Kadéos dans la catégorie Services prépayés aux entreprises.

Cette récompense promeut les entreprises françaises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.

« Le cinquième titre « Elu Service Clients de l’Année » valorise l’implication permanente de toutes nos équipes au service de 120 000 entreprises clientes et 6 millions utilisateurs de nos solutions. Cette nouvelle victoire qui témoigne de notre capacité à améliorer le quotidien des salariés dans un contexte de forte digitalisation de nos solutions. Elle intervient à un moment important de l’histoire de notre Groupe. En effet, nous avons dévoilé en juin notre nouvelle identité, Edenred apparaissant désormais comme un label de qualité sur l’ensemble de nos produits. Notre nouvelle signature « We connect, you win » traduit la promesse que nous faisons tous les jours auprès de nos clients : être une marque fiable, audacieuse et connectée ».
Julien Tanguy – Directeur général France

En savoir plus sur Edenred France
Lire le communiqué de presse

edenred_present_pour_la_6e_annee_dans_le_dow_jones_sustainability_index_(DJSI)_europe