1 avril 2014

Edenred France : élu « Service Client de l’Année 2014 »

Le 17 octobre dernier, Edenred France a remporté le prix « Service Client de l’Année 2014» dans la catégorie « Services prépayés aux entreprises ».

Edenred France a été élu « Service Client de l’Année 2014 » dans la catégorie « Services prépayés aux entreprises », à l’issue de la 7e édition du Prix organisée par Viséo Conseil*.

Créé en 2007, cet évènement indépendant propose à des entreprises françaises d’apprécier la qualité de leur service client et de comparer leurs performances à celles d’entreprises de même secteur.

Ce prix vient récompenser celles offrant la meilleure qualité de service client.

L’ensemble de la relation client d’Edenred France a ainsi été examiné par le biais de 215 tests « clients mystères » et évalué sur plus de 3 000 critères issus pour la plupart de la norme NF services-relation client.

Ces critères, effectués sur différents canaux (téléphone, mail ou formulaire, navigation du site Internet) ont porté sur le relationnel, la gestion de la disponibilité, l’accessibilité du service, la qualité de la réponse, la qualité humaine et la navigation du site Internet.

Des efforts récompensés

Avec 500 000 interactions clients par an, Edenred France met tout en œuvre pour améliorer en continu la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients. Cette reconnaissance salue ainsi le travail réalisé par les équipes du Centre de Relations Clients, qui s’impliquent au quotidien pour apporter aux clients à la fois la réponse à leurs questions, mais aussi une qualité d'accueil téléphonique, d’écoute et de conseil.

« C’est l’état d’esprit avec lequel nos collaborateurs du service clients s’adressent aux 100 000 entreprises clientes qui fait la qualité de la relation.», a déclaré Laurent Delmas, Directeur Général d’Edenred France.

Un moment fort et encourageant pour la filiale, qui s’apprête à prendre en compte dans de bonnes conditions, non seulement les demandes de ses entreprises clientes mais aussi celles des bénéficiaires de la nouvelle Carte Ticket Restaurant®, disponible sur le marché dès le 2 avril 2014.

Forte de la confiance que lui accordent ses clients, Edenred France renforce les effectifs de son Centre de Relations Clients et vise l’excellence sur l’ensemble de ses canaux, qu’il s’agisse de l’accueil au téléphone ou de la facilité d’usage de ses sites Internet et applications mobile.

*Catégorie Services prépayés aux entreprises - Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.

Chiffre d'affaires du troisième trimestre 2020

22 octobre 2020

Edenred, partenaire de Basile Bourgnon sur la Mini Transat 2021

Communiqué de presse • Événements